Aller au contenu

Centralisation des kernels - Marshmallow

Recommended Posts

Salut @barome j'ai vu que tu avais essayé la Carbon ROM 4.4 de PhaseBurn (forum XDA), tu l'as essayée avec ton kernel ?

AK 0.26 xGenesis avec nouveau prima + patch Wifi

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2473454&page=426

Lien direct : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2519371&d=1389867742

@orion

Le governor ondemand est mal réglé, il faut mettre l'Interactive, moi j'ai tenu 4h30 écran allume avec une utilisation normal mais soutenu, je t'avoue que niveau batterie peut mieux faire mais niveau perf rien a redire .

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

• Like 1

@orion

Le governor ondemand est mal réglé, il faut mettre l'Interactive, moi j'ai tenu 4h30 écran allume avec une utilisation normal mais soutenu, je t'avoue que niveau batterie peut mieux faire mais niveau perf rien a redire .

je vais testé comme ça , merci zarancar ;)

L'énorme problème du xgenesis est la gestion CPU assez désastreuse en ondemand, il monte très vite en freq et régulièrement, un simple slide le fait décoller direct, activer que 2 coeur et le mettre en interactive est conseille par le dev, pour ça qu'il recommandé Kcontrol qui est plus pointu et qu'il a rendu 100% compatible comme le kernel bricked du même dev que l'appli.

Soit dit en passant, je le conseil fortement le dernier bricked, il envoie du lourd et la version précédente était royale en autonomie.

Un conseil : dans MP décision il faut mettre boost_freq_cpu0 a 162mhz et pas 918 car sinon même en réglant les fréquence ça va repasser à 918 en permanence et ça suce.

XGENESIS 32, énorme mise a jour

- new prima drivers v.3.2.3.191_caf

- merged with last cm11 branch caf fixes

- wlan and cfg80211 fixes

- interactive fixes and tuning

- ext4 fixes

- sched optimizations

- writeback optimizations

- removed some debugs

- arm optimizations

- perf fixes

- min cpu 270Mhz, max cpu 1620Mhz

- ecc ecc ecc

utu3udu9.jpg

De loin le plus performant qui doit exister sur N4.

Sur la dernière slim le antutu mais avec les libs optimisés, ceux d'origine le sont pas du tout.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2473454

Modifié par zarancar

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...