jljeff Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Ah le parc de la tête d'or :) c'est jolie ça :) moi je suis a l'INSA de Lyon donc c'est pas loin :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 TU as essayé de desactiver BLX justement ? Je suis pratiquement sur que ça vient de là. Je ne sais pas comment désactiver blx. Si quelqu'un peut m'expliquer pas à pas comment faire j'apprecierai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Dans trickster, juste une case à decocher Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 16 janvier 2014 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Salut tout le monde, Vous me conseillez quoi comme kernel sur la Carbon 4.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Le Hell's Doctor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Salut @julz il est stable ? J'voulais changer en fait, j'aime bien changer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Salut, Oui très stable et très performant. Si tu veux tenter d'autres kernels, il y a de bons échos sur le nouveau kernel d'AK ou alors le Piasek. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Merci j'vais regarder le Piasek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Mais de rien. Tu as un topic sur le forum en plus. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 En fait le Piasek est un stock+ on va dire. Et le AK un powerful (oc et diverses optimisation ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Le piasek est très orienté autonomie (moyennement fluide), le Xgenesis est orienté performance/autonomie (pou moi le meilleur compromis) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Salut @barome j'ai vu que tu avais essayé la Carbon ROM 4.4 de PhaseBurn (forum XDA), tu l'as essayée avec ton kernel ? AK 0.26 xGenesis avec nouveau prima + patch Wifi http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2473454&page=426 Lien direct : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2519371&d=1389867742 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Je dirai que oui voire même que j'en suis sur. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Allez ça se tente, Carbon ROM 4.4 BetaUnofficialSousLeManteau + Hell's Doctor R9 c'est parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Ha oui ça se tente carrément. Le R10 est dispo. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Ha oui ça se tente carrément. Le R10 est dispo. ^_^ Je viens de voir ça, je flashe le R9, je prends un café, je reviens et voilà le R10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 j'ai testé le dernier AK 024 XGENESIS , je ne sais pas pour vous , mais pour moi , c'est un goufre en batterie :O http://ak.hiddenbytes.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 j'ai testé le dernier AK 024 XGENESIS , je ne sais pas pour vous , mais pour moi , c'est un goufre en batterie :o http://ak.hiddenbytes.org/ Pour moi, pas du tout. C'est plutot le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 @orion Le governor ondemand est mal réglé, il faut mettre l'Interactive, moi j'ai tenu 4h30 écran allume avec une utilisation normal mais soutenu, je t'avoue que niveau batterie peut mieux faire mais niveau perf rien a redire . Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 @orion Le governor ondemand est mal réglé, il faut mettre l'Interactive, moi j'ai tenu 4h30 écran allume avec une utilisation normal mais soutenu, je t'avoue que niveau batterie peut mieux faire mais niveau perf rien a redire . Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk je vais testé comme ça , merci zarancar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) L'énorme problème du xgenesis est la gestion CPU assez désastreuse en ondemand, il monte très vite en freq et régulièrement, un simple slide le fait décoller direct, activer que 2 coeur et le mettre en interactive est conseille par le dev, pour ça qu'il recommandé Kcontrol qui est plus pointu et qu'il a rendu 100% compatible comme le kernel bricked du même dev que l'appli. Soit dit en passant, je le conseil fortement le dernier bricked, il envoie du lourd et la version précédente était royale en autonomie. Un conseil : dans MP décision il faut mettre boost_freq_cpu0 a 162mhz et pas 918 car sinon même en réglant les fréquence ça va repasser à 918 en permanence et ça suce. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk XGENESIS 32, énorme mise a jour - new prima drivers v.3.2.3.191_caf - merged with last cm11 branch caf fixes - wlan and cfg80211 fixes - interactive fixes and tuning - ext4 fixes - sched optimizations - writeback optimizations - removed some debugs - arm optimizations - perf fixes - min cpu 270Mhz, max cpu 1620Mhz - ecc ecc ecc De loin le plus performant qui doit exister sur N4. Sur la dernière slim le antutu mais avec les libs optimisés, ceux d'origine le sont pas du tout. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2473454 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 17 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Petite question, c'est quoi le ecc ecc ecc ? Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Petite question, c'est quoi le ecc ecc ecc ? Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk C'est pas plutôt "etc etc etc" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 C'est pas plutôt "etc etc etc"Nop c'est bien ecc et je viens de voir sa signifierait correction de codes Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Ha ouais d'accord. Curieux je n'avais jamais vu ça auparavant. merci pour l'info ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.