serginio Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Dans trickster, juste une case à decocher. Est ce que tu peux stp préciser où dans thrikster, je peux désactiver blx. Ce problème de gestion de batterie concerne beaucoup de kernels je ne vois que "extension durée de la batterie" qui pourrait coïncider: Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 L'option c'est :Extension de la durée de la batterie. Je ne sais pas quelle valeur il faut mettre. Dans certain kernel il faut juste décocher blx. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 L'option c'est :Extension de la durée de la batterie. Je ne sais pas quelle valeur il faut mettre. Dans certain kernel il faut juste décocher blx. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Quels kernels stp?C'est très intéressant d'avoir un kernel personnalisable : freq, scheduler, couleur, gouvernor et Blx on/off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 De mémoire je ne peux pas dire. Piasek ou hells doctor de mémoire. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Hell's doctor sur que non, tu peux juste de 0 a 100, ça doit être le piasek réputé pour sa batterie (en théorie) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Pas le Piasek. Trop peu de modif ce kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Kernel firebrydv: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2615649 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Je suis sur que c'est l'un des deux car je n'ai testé que ceux là (après c'est certain que je n'ai pas testé les dernières versions) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Microz' Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Salut à tous! Je vois que j'ai aussi des voisins pour ceux venant de l'INSA Lyon et de la tête d'or! :) SInon j'avais une question dont je pense connaitre la question mais je vous la pose quand même. Donc lorsque l'on change le kernel, je dois dire adieu à mes mises à jour OTA de mon CM11? Merci =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Non, aucun problème avec les maj ota à priori. C'est la rom qui gère cela. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Kernel firebrydv: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2615649 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Merci. Je vais le tester. En espérant qu'il y est d'autres kernels qui permette en cas de nécessité de désactiver le blx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Merci. Je vais le tester. En espérant qu'il y est d'autres kernels qui permette en cas de nécessité de désactiver le blx. essaye le arkenstone aussi, très bon retour. Perso je n'ai jamais vu un seul kernel qui permet de désactiver BLX, c'est intégré comme f-synch ou autorégulation thermique Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 19 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 essaye le arkenstone aussi, très bon retour.Perso je n'ai jamais vu un seul kernel qui permet de désactiver BLX, c'est intégré comme f-synch ou autorégulation thermiqueEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Avec de nombreux kernels, Fsync et autorégulation thermique sont désactivables. Cependant moi aussi j'avais jamais vu la possibilité de désactiver le Blx. Mais puisque Cyril le dit je vais teste. Cette possibilité sera pour moi un critère dans moi choix de kernel. En plus d'être utile dans l'urgence, elle montrera l'attention du dev à laisser la place à d'autre manière d'utiliser son téléphone. Je testerai aussi arkenstone. Merci pour le conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Mise a jour du topic avec les kernels: -Xgenesis -Pandan -Oasis -Dimfish -Franco-CM11 -Arkenstone -Firebrydv Modifié 19 janvier 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Mise a jour du topic avec les kernels: -Xgenesis -Pandan -Oasis -Dimfish -Franco-CM11 -Arkenstone -Firebrydv Merci ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent35 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Salut à tous, J'ai installé le kernel Hell's Core avec CM11 et je me posais une question. Y a t'il un menu de réglages pour ce dernier? Si oui pouvez-vous me dire ou il se trouve ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Salut Pour les réglages d'un kernel il te faut une appli tierce notamment trickster mod. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent35 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 SalutPour les réglages d'un kernel il te faut une appli tierce notamment trickster mod. Julz Merci pour ta réponse rapide. Je vais fouiller un peu la dedans :) Si tu as des conseils pour le setup de ce kernel je prends :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Le mieux est de regarder ce que conseille le dev du kernel. Personnellement, je ne touche rien aux kernels hormis des fois la colorométrie car je n'y connais pas grand chose. D'autres seront mieux que moi t'aiguiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Petit retour sur le kernel arkrnstone 1-14-14.En réglages initiales, même au repos 4 coeurs en fonctionnement à 384Mhz (fréquence minimum) d'après thtikster: j'avais jamais vu cela dans mes derniers kernels testés. L'autonomie sans ressent. Mais beaucoup moins que ce que j'aurai pensé. Overcloacking possible. Sinon toutes les possibilités classique sans le weathley en gouvernor. Modifié 20 janvier 2014 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Et pour l'autonomie? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) L'autonomie de l'arkenstore est, pour mon utilisation, correcte: pas de jeu, téléphone, sms, surf (peu en wifi), et mode avion la nuit. Par contre la xgenesis est devant. Modifié 20 janvier 2014 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 @serginio Merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 @cyril et zarancar Pas trouvé de paramétrages blx pour le kernel firebrydv1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 J'ai jamais dit qu'il y était perso, après c'est peut être juste une précision Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.