Aller au contenu

Centralisation des kernels - Marshmallow

Recommended Posts

Dans trickster, juste une case à decocher.

Est ce que tu peux stp préciser où dans thrikster, je peux désactiver blx. Ce problème de gestion de batterie concerne beaucoup de kernels je ne vois que "extension durée de la batterie" qui pourrait coïncider: post-86672-13900443103409_thumb.jpg

Merci d'avance.

L'option c'est :Extension de la durée de la batterie. Je ne sais pas quelle valeur il faut mettre. Dans certain kernel il faut juste décocher blx.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Quels kernels stp?

C'est très intéressant d'avoir un kernel personnalisable : freq, scheduler, couleur, gouvernor et Blx on/off.

Salut à tous! Je vois que j'ai aussi des voisins pour ceux venant de l'INSA Lyon et de la tête d'or! :)

SInon j'avais une question dont je pense connaitre la question mais je vous la pose quand même. Donc lorsque l'on change le kernel, je dois dire adieu à mes mises à jour OTA de mon CM11?

Merci =)

• Like 1

Merci. Je vais le tester. En espérant qu'il y est d'autres kernels qui permette en cas de nécessité de désactiver le blx.

essaye le arkenstone aussi, très bon retour.

Perso je n'ai jamais vu un seul kernel qui permet de désactiver BLX, c'est intégré comme f-synch ou autorégulation thermique

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar

essaye le arkenstone aussi, très bon retour.Perso je n'ai jamais vu un seul kernel qui permet de désactiver BLX, c'est intégré comme f-synch ou autorégulation thermiqueEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Avec de nombreux kernels, Fsync et autorégulation thermique sont désactivables. Cependant moi aussi j'avais jamais vu la possibilité de désactiver le Blx. Mais puisque Cyril le dit je vais teste. Cette possibilité sera pour moi un critère dans moi choix de kernel. En plus d'être utile dans l'urgence, elle montrera l'attention du dev à laisser la place à d'autre manière d'utiliser son téléphone.

Je testerai aussi arkenstone. Merci pour le conseil.

Le mieux est de regarder ce que conseille le dev du kernel.

Personnellement, je ne touche rien aux kernels hormis des fois la colorométrie car je n'y connais pas grand chose. D'autres seront mieux que moi t'aiguiller. 

Petit retour sur le kernel arkrnstone 1-14-14.
En réglages initiales, même au repos 4 coeurs en fonctionnement à 384Mhz (fréquence minimum) d'après thtikster: j'avais jamais vu cela dans mes derniers kernels testés. L'autonomie sans ressent. Mais beaucoup moins que ce que j'aurai pensé. Overcloacking possible. Sinon toutes les possibilités classique sans le weathley en gouvernor.

Modifié par serginio

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...