serginio Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Je trouve ma Rom super rapide avec ce kernel: overcloaking sûrement. La batterie va pas faire long feu. Sinon kernel basique car pas toutes les personnalisations vues dans les meilleurs kernels. Modifié 20 janvier 2014 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Bah l'overclocking tu peux le gérer, tout comme l'underclocking, si tu trouve toujours ta ROM fluide a 1242 ou 1026 la ça vaut le coup, comme le xgenesis ou le dernier arkenstone saphire et le R11. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 20 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Retour sur le arkenstone saphire du 18/01/14. Très stable, fluide, lisse, aucun lag, freeze reboot ou perte de tactile quelle qu'elle soit, un des meilleur kernel que j'ai pu utiliser au vu de son autonomie. Mes réglages : -bfq, ondemand -384-1242 -GPU 320 -tension: 750-1075 -1coeur mini - 4 coeur maxi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 21 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Arkenstone blood diamond update https://www.androidfilehost.com/?a=show&w=files&flid=5498 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Xgenesis 0.41 AOSP. Lien direct: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2530622&d=1390332146 Github: https://github.com/anarkia1976/AK-xGenesis/commits/ak-xGenesis-014 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 21 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Retour sur le firebrydv1 Kernel très très très fluide, performant et lisse, aucun bug, lag, freeze ou hot reboot, aucun problème a déclarer. Un des meilleur deep sleep que j'ai jamais vu. Petit point noir, il n'y a pas de gestion de la couleur et de s2w, etc ce qui est essentiel quand on est habitué. Mes réglages: -scheduler: test-iosched -governor: ondemand -fréquence: 384-1242 -GPU: 400mhz -Tension:750-1075 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 22 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Je suis sur que c'est l'un des deux car je n'ai testé que ceux là (après c'est certain que je n'ai pas testé les dernières versions) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Pas trouvé le blx-ble desactivable. Est ce que tu peux me préciser ou tu l'as vu. Sinon peut être sur une version de kernel particulier ou carrément autre kernel. Mais lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 @serginio Je regarde régulièrement les mises a jour kernel, si ça arrive je te préviendrais Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Retour sur le firebrydv1 Kernel très très très fluide, performant et lisse, aucun bug, lag, freeze ou hot reboot, aucun problème a déclarer. Un des meilleur deep sleep que j'ai jamais vu. Petit point noir, il n'y a pas de gestion de la couleur et de s2w, etc ce qui est essentiel quand on est habitué. Mes réglages: -scheduler: test-iosched -governor: ondemand -fréquence: 384-1242 -GPU: 400mhz -Tension:750-1075 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Mise à part l'absence de s2w + colorimétrie tu dis donc que c'est le kernel le plus fluide et stable que tu as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) L'un des plus fluide et stable oui, avec le arkenstone, vraiment très très bon kernel, très bonne perf même a 1242mhz. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 22 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 L'un des plus fluide et stable oui, avec le arkenstone, vraiment très très bon kernel, très bonne perf même a 1242mhz. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk TO COME:- IPHONE 5 COLOR FAUX SOUND DT2W,STS,STW FAUX GAMMA CONTROL AND YOU TELL WHAT YOU WANT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Je comprend pas ta rep, c'est un changelog mais de quoi? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 22 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 ah c'est le dev du kernel firebryd qui annonce les prochains ajouts donc il y aura la calibration des couleurs + les trucs s2w dt2w etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Ah c'est bon a savoir ça Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Thé fat kernel Arkenstone white update Lien DL: http://www.androidfilehost.com/?fid=23321874045862920 Changelog: - Linux 3.4.77 - Default IOSCHED = deadline - Default Min/Max CPU = 2/4 - Default read ahead = 512k - Check source for full changelog Merci a mon camarade Jljeff Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 23 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) MaJ du AK ;) Édit : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=49696157 Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Modifié 23 janvier 2014 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 J'ai un problème avec le kernel Ak... Lorsque je le flash j'ai plus de Wi-Fi et Bt (et sûrement autre chose). Connaissez vous la solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Wi-fi je vois mais BT? Wipe système/dalvik/cache Flash ROM Flash xgenesis Flash gapps Reboot Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 J'ai le même problème avec le bluetooth (BT) que le wifi, quand j'active il n'y a aucune réaction .. Je suis en rom stock et j'avais fait le wipe cache / dalvik lorsque que j'ai eu ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Le kernel xgenesis utilise des driver prima bien particulier et peu merder de temps a autre à en fonction du kernel d'où tu viens, fais la procédure et dis moi, tu ne perdras rien. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Le kernel xgenesis utilise des driver prima bien particulier et peu merder de temps a autre à en fonction du kernel d'où tu viens, fais la procédure et dis moi, tu ne perdras rien. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk En fait c'est du aux drivers prima en effet car il s'inspire du CAF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Donc je viens de re éssayer : -> Kernel bricked -> Flash du "patch" désinstalleur bricked -> Flash kernel Ak -> Wipe cache & dalvik Toujours pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) C'est pas du tout ce que je t'ai dit de faire mais bon lol. Le kernel ak a des driver prima basé CAF, aucun autre kernel te donnera le wifi après celui la, au pire tu peux flasher le uninstaller ak mais pas le bricked. Donc je réitère. -wipe système -flash ROm -flash xgenesis -flash gapps -reboot Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 23 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Hell's core b44 du 23: http://d-h.st/users/hellsgod/?fld_id=15489#files Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bizarre pas de changement à son Github Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.