jeanpir60 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour, Toujours sur la Rom PSX 3.0.9, j'ai voulu tester le dernier Kernel Semaphore 2.0.2 Mais finalement, au niveau performance c'est très en dessous du Kernel PsK. Du coup j'ai re-installer le Kernel Psk Testmako, qui désactive en autre le Double Tape . Quel Kernel conseillez-vous : Pour récépérer le Double Tape tout en ayant une bonne autonomie et de bonnes performances et stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Xgenesis, arkenstone, hell's doctor Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonsoir, que donne le dernier hell's core ? :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Le hells est surement le meilleur compromis entre fluidité et autonomie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Je vais essayer Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 A priori Faux123 est en train de bosser sur un nouveau Governor CPU, intelliactive ;) Source : https://plus.google.com/109078966818501160423/posts/LPg7LdH1L79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Oui un mélange de interactive et intellidemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Il est vraiment bon se faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Oui à priori ce serait ça, ça peut vraiment être sympa ça :) C'est clair qu'il se débrouille pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Le kernel xgenesis utilise des driver prima bien particulier et peu merder de temps a autre à en fonction du kernel d'où tu viens, fais la procédure et dis moi, tu ne perdras rien. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk J'ai le même problème avec le bluetooth (BT) que le wifi, quand j'active il n'y a aucune réaction .. Je suis en rom stock et j'avais fait le wipe cache / dalvik lorsque que j'ai eu ce problème. Comme le dit Zarancar, le Xgenesis utilise des drivers spéciaux.Il est donc obligatoire de flasher SON uninstaller. Oui "son" en majuscule parce que c'est prévu. Tu flashes l'uninstaller Prima, et tu flashes le kernel qui va avec ta ROM. ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milesfreeze Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Salut tt le monde. J'utilise le kernel jolie kernel basé sur sémaphore plus faux sound et faux speaker pour le plus simple. Il est super stable, très fluide avec une bonne autonomie (4h30 à 5h30 d'écran avec le wifi et 3g allumés et 30 minutes d'appels) Bref je vous le recommandé chaudement Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Pareil, je confirme, j'ai jamais eu un kernel aussi stable que le sémaphore, avec la rom liquid smooth + le kernel pandan sémaphore 2.0.2, y a vraiment aucun bug, un peu moins performant mais autonome 4h à 5h en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Fyrebryd V2 dispo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Impossible de trouver le lien de téléchargement du Fyrebryd sur le topic xda ?!? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Dans la section "Downloads" du topic XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Je suis pas logué c'est pour ça que je la vois pas ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk C'est bon j'ai trouvé merci j'avais pas vu les onglets en haut Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Problème de wifi avec le dernier ak (impossible d'activer ou désactiver le wifi sans redémarrer et pas possible de se co sur un wifi dont les routeurs wifi sont distant). Du coup retour sur le dernier HD. Est ce un bon kernel pour CM ou il y a mieux pour la ROM ? Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Aucun problème avec le dernier ak combiné avec la last slimkerator, je serais toi je le reflasherais au propre avec un wipe système au prealable. Le HD est un très bon kernel et surtout compromis, mais oui pour moi il y a mieux mais ça reste mon avis. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 27 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Je vais plutôt attendre la prochaine version avant de retester ^^ Ton avis m'intéresse, le(s) quelle(s) sont mieux ? Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Bah la pour le coup, j'avais zappe que t'étais en cm donc ça élimine des kernel d'office mais le dernier hell's coré b44 du 25 sur cm est sorti et j'ai testé la version aosp c'est que du bonheur. Sinon tu as le xgenesis mais bon tu as été déçu visiblement, les autres auquel je pensais sont pour aosp, notamment le arkenstone Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Le sais pas quel rom cm tu as, sûrement la liquid mais si tu veux une cm légère, belle avec kernel propriétaire et d'une fluidité extrême, je te recommande la blue lighting de hellkat EDIT: Prend le HD 13 il sera plus que très bien Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 27 janvier 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Je tourne toujours en CM officiel ;) je suis pas fan des dérivé de CM. Le dernier HD est bien pour le moment, je tourne avec en ce moment. Je retournerais sur le XGene dès la prochaine version ^^ Merci pour t'as réponse :) Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 T'arrive a tourner sur CM officiel, t'es courageux dit donc Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Ouais je sais dans le journal aussi il disais aussi que j'étais courageux pour la journée lol ^^ Plus sérieusement pourquoi ? Je la trouve bien comme elle est CM (je tourne avec depuis des années, limite depuis que la rom a été créé). Édit : j'ai l'impression que le HD à une meilleur gestion de la RAM par rapport au AK Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Modifié 27 janvier 2014 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bah c'est pas le topic donc je vais pas alimenter le sujet mais pour résumer, le dpi, la personnalisation, les options qui peuvent manqué et trop lourde comme rom Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Perso je ne la trouve pas lourde du tout, les dpi de base me conviennent et pour la personnalisation je passe pasmr les framework xposed ;) Mais bon t'a raison ce topic n'est pas fait pour ça donc j'arrête avec le HS. Et pour revenir au sujet du topic : je suis agréablement surpris par le HD. Assez fluide, plutôt performant par contre y'a pas de MP décision (est ce vraiment utile ? Faut que je me renseigne sur cette fonction) et de contrôle thermique Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.