Aller au contenu

Centralisation des kernels - Marshmallow

Recommended Posts

MP décision c'est pour la gestion des coeur et autre en fonction de ce qu'implante le dev dans la gestion du kernel, dans le xgenesis on peut changer plein de truc, le truc qui ce passait c'est que ça faisait conflit avec autre chose dans le HD et pouvait créer des bug donc il a été retiré et c'est loin d'être vital surtout sur ce kernel

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Firebryd>>v2.1 update

Changelog:

Optimized from SABERMOD 4.8 TOOLCHAIN

Iphone colors

Voltage Control

Color Control

Build optimizations

Performance through research

Removed wasteful debugging

Bullshít Free (Not pushing buzzwords to drop them later like others)

SMOOTH

LAG FREE

HANDLES HEAVY GAMES WITH CARE :p

EATS LESS BATTERY (DIETING):fingers-crossed:

Battery Life Extender

DT2w

s2w

s2s

-100mv

otg(test if works)

lowered min freq to 192mhz

Vibrator settings

fast charge

multi core power saving

Faux sound.

Modifié par zarancar
  • Like 1

Le sais pas quel rom cm tu as, sûrement la liquid mais si tu veux une cm légère, belle avec kernel propriétaire et d'une fluidité extrême, je te recommande la blue lighting de hellkat EDIT: Prend le HD 13 il sera plus que très bien Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Hello Zarancar,

Je vois que tu parle de la blue lighting dont tu avais déjà fait l'éloge quelque page précédente. Je suis en ce moment sur la liquid smooth, 0 problème avec kernel pandan sémaphore (tu pourras tester)

Selon toi la blue lightning est mieux que la liquid smooth ? pas besoin d'autre kernel ? La fluidité suit avec l'autonomie ?

Merci grandement pour ton aide.

PS : Désolé je suis sur le topic kernel, tu pourras me répondre sur "centralisation des roms"

Modifié par walter12

Je comprend pas de quoi tu parles et pourquoi tu dis ça barome, on parle du dev sturdy 99 qui a créé son kernel firebryd et qui vient de le fusionner avec celui de GNOME et le kernel s'appelle venom d'ailleurs, donc je crois que la fusion est faite et tu nous parle de toi, je suis un peu perplexe la?Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Oui Sturdy est un gars que je côtoie sur xda, je l'aide un peu. Mais une "fusion" n'existe pas. Pourquoi ? Un kernel c'est des milliers de fichiers. Le firebryd s'inspire de mes travaux et d'autres, celui de Gnome du Trinity et la plupart de ces fichiers seraient en conflit si fusion toute bête des 2 git. Ce qu'il appelle fusion c'est donc le git de Gnome avec les commits qui peuvent être rajouter de son kernel. C'est ce que je fais avec Hell's, xGenesis, Mirage, Faux et Franco mais ce n'est pas une fusion, juste un terme commercial (comme si tu achetais des Nike a 3 bandes donc ce serait des Nike Adidas lol)

Oui excuse moi barome, ta phrase était bizarrement tourné et j'ai compris qu'après, j'ai édit mon post d'ailleurs.

Elle était vraiment bizarrement dite je te jure et du coup je l'ai perçu de façon négative.

:p

Modifié par zarancar

Bonsoir, voici mon résultat de la journée avec le kernel Matr1x v12.5

J'ai ce kernel depuis un bon moment maintenant car c'est le seul qui me convient parfaitement. Il est assez économe, fluide et propose le s2w ainsi que le double tap to wake.

J'ai changé une seule chose dans les paramètres c'est la fréquence du GPU que j'ai passé à 320 au lieu de 400.

Je précise qu'avec tous les autres kernels que j'ai testé, je descendais la fréquence du GPU, CPU et je descendais le voltage mais je n'avais pas une aussi bonne autonomie.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

• Like 1

Elle a quoi de particulier la Silver comparé à la white par exemple ?

Je me perds un peu avec toutes ces versions...

En fait chaque changement de nom correspond à une version. C'est pour éviter les habituelles numerologies

Bonjour a tous , je suis actuellement sous CM11 au début des nightly le nexus ne pompé pas énormément depuis quelques temps j'ai des grosses pertes de charge ... C'est pourquoi je viens vers vous pour savoir quel kernel me conviendrait le plus sachant que j'utilise mon n4 en 3g/ wifi réseaux sociaux et qqL jeux !

Je fais un peu mon faignant mais pas trop le temps de relire jusqu'au début ! :D merci d'avance !

Envoyé depuis mon Nexus 4

@zarancar : il me semble que c'est très mauvais pour la durée de vie de la batterie de la vider autant. C'est une batterie lithium ion donc comme sur les PC ne pas décharger trop profondément même pour impressionner les copains ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...