milesfreeze Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 @zarancar Oki mais la prochaine fois limite ton protocole de comparaison en bloquant à 15% par ex. Je dis ça je dis rien... Ciao :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Je veux voir le maxi d'autonomie, pas un approximatif d'autonomie, ça intéressera personne sinon. Chacun sa façon de faire après, les autres sont libres de faire des retours comme ça leur convient mais je suis l'un des rares avec d'autres donc voilà. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 5 février 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Nouveau AK, pour le moment tout roule :Dhttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=50059975[KERNEL] [CAF] [05/02] [xGenesis] [MIL v.042 - EXP v.050] - AK[XGENESIS KERNEL v.050 - EXPERIMENTAL]A kernel based on CAF CM branch.Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Enfin il se réveil le Mr AK, depuis le temps que je le surveille, merci lolobarjo. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Y'a pas de quoi ;) Vraiment super sa dernière version, le bug wifi à disparu et la freq de 81MHz fonctionne niquel, pas de freeze Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Génial, Thank you my friend Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Juste je remet en avant un kernel très bon et très lisse d'un très bon dev qui a préféré une section moins a la vue des critiques et des pseudo pro ce baladant sur xda. Le kernel moob du dev bedalus, ak s'intéresse beaucoup ce kernel donc c'est qu'il doit valoir le coup. http://forum.xda-developers.com/nexus-4/general/kernel-moob-t2549750 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Mise a jour du topic avec le kernel: Venom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 @zarancar l'explication du terme CAF est vraiment barbare à lire Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Google traduction, je sais que c'est barbare mais ça parle déjà plus que l'anglais a ceux qui sont pas bilingue du tout. Ça donne une idée de ce que c'est, c'est ça le but, personne n'ira mettre sont nez la dedans a part les dev. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 7 février 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Salut, Il y a eu une rediff' de twilight dernièrement ou c'est juste une nouvelle mode d'écrire en rouge ? :P Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Qui écrit en rouge? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 tout le monde en fait : Sur ce topic, tout est en rouge :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Chelou, j'écris qu'avec mon tel et on peut pas changer la couleur, le site ou ton PC qui a la conjonctivite. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Je crois que c'est Lolobarjo, il a écrit en rouge pour annoncer une nouvelle version du xGenesis, mais il n'a pas du refermer la balise de coloration ^^ C'est un post du 5 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Chez moi sa s'affiche normal Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 @ zarancar pourrais - tu , sur le premier post , ajouter un lien vers le site officiel du ak et un lien pour le reset kernel s'il te plait merci Site officiel AK Kernel ak_uninstaller_mako_prima_lib.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Si ça peut le faire plaisir Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Si ça peut le faire plaisir Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk oui pour moi et pour tout le monde , c'est plus simple ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Problème de tous les messages depuis le #882 en caractères rouges corrigé, du moins j'espère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) pour moi , c'est en noir normal , je n'ai pas vu de rouge en faite sur les posts depuis mon pc avec firefox Modifié 10 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Nouveau ak :D http://forum.xda-developers.com/nexus-4/orig-development/kernel-ak-t2473454 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Nouveau kernel Firebird: http://www.darksideteam.com/showthread.php?tid=584 Je vous conseille de lire le changelog, il y a un truc tout nouveau dedans si c'est bien vrai. Même dev que le Angela, github absent mais très très bon dev. Changelog: - msm_turbo by Faux123 - sched_mc_power_savings - msm_sleeper by flar2 - Update MSM Bus - Gentle Fair Sleepers - CPU Freq Pegasusq - CPU Freq Nightmare - CPU Freq Intelliactive by Faux123 - Double tap to wake by Stratosk - Wq power efficient - CPU Idle v2 - L2 OC to 1'7 - Thermal tweaks - Update cfq, bfq, row, sio, fiops - Kernel NEON support - Flags A15 - Compile with linaro A15 tweaks byAnarkia1976 - Tweaks page writeback - -25 MV en voltaje del GPU (modificable desde init.d/10) OH MY GOOOD. Je ferais un retour des que possible. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 février 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.