djkah Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bonsoir , je souhaiterai savoir si le kernel de barome R21 est " otg" et si c'est le cas comment l'activer . En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) petit retour sur le kernel AHLAN v3 384Mhz en mini 151200Mhz en maxi pour la fréquence CPU les couleurs sont sympathiques il n'y a pas de contrôle du réveil de l'écran (du coup je ne le garde pas plus longtemps) Governor du GPU : ondemand Fréquence max du GPU : 400 Contrôles de congestion TCP : cubic Lecture anticipée de la taille du tampon : 128 Ordonnanceur : row Contrôles du Governor CPU : interactive Bonsoir , je souhaiterai savoir si le kernel de barome R21 est " otg" et si c'est le cas comment l'activer . En vous remerciant tu aurais du demandé directement sur le post du kernel de barome perso , je ne peux te répondre https://forum.frandroid.com/topic/168121-kernel-hells-doctor-r21/ Modifié 26 février 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Nouveau HD de sorti Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Le hells core est vraiment très bon. Je vais le tester encore quelques jours. Il est un peu meilleur que le xgenesis selon moi. J'ai paramétré le processeur entre 81->1350 en intellidemand et ordonnanceur Zen. GPU à 325. La fluidité est parfaite, meilleur qu'avec le Xgenesis en row/ondemand. Et j'ai une meilleur autonomie à première vue."Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 4 mars 2014 par cyril5689 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Mise à jour du kernel mirage : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50838165&postcount=461 "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Une MàJ du xgenesis est toute proche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Ouaip vivement qu'elle arrive que je test ça ^^. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Il ne l'a pas encore annoncé mais il est dispo sur son site mais chute faut pas le dire :P J'attends qu'il l'annonce avant de l'installer par pure respect du devEnvoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Modifié 5 mars 2014 par LoLoBaRjO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Ah cool, merci lolo^^. Essaye avec synapses du coup stp, c'est compatible normalement ^^. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 5 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) C'est bon il a annoncé son kernel http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=50840270 En cour de test Pas mal la fonctionnalité dans synapse pour l'économie du 2W Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Modifié 5 mars 2014 par LoLoBaRjO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 @lolobarjo Merci tu gère, fais nous un retour de tout ça des que possible stp. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 En retour à chaud je peux dire qu'il à l'air tout aussi performant que le précédent. Il est toujours aussi fluide. Je vais faire quelque test (avec un mpd vs intelli) et j'essaierai de faire un retour à froid aussi complet que les tiens Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Petit screen de mon utilisation du jour avec le kernel ak. Intelliplug d'activer sans le mode eco et une régularisation thermique perso. Pour voir le reste de ma config cf ma signature Table des tensions du MPU : Le tout est très fluide et performant. Je n'est ressenti aucun lag. Aucun problème rencontrer tel que des reboot ou de freeze P.S: je ferais un meilleur retour une fois que j'aurais finis les test du MPD Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 @lolobarjo Il a l'air de sucer à mort, omg. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Je trouve pas spécialement, en tout cas c'est sûr que regarder walking dead avec ça a pas du aider lol ^^ L'utilisation avec le MPD devrait être plus correct et donné de meilleur résultat Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Ah oui effectivement si t'as matte des vidéos ça a sucer à fond, je comprends mieux lol. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Zulfa kernel: http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/aosp-cm-zulfa-kernel-v1-hellscore-based-t2675661 As for now the features are as followings: - Hellscore Based - Has Dynamic Hotplug from Semaphore - Has Touchwake and DoubleTap2Wake from Semaphore - Added BFQ I/O scheduling - Added Intelliactive governor from @faux123 's kernel - Offer underclocked version beginning at 27MHz "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 9 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Maj arkenstone, tout beau tout neuf, compilé avec le dernier sabermod 4.9. Désolé pour le lien mais soucis techniques. Edit:Il bootloop pas mal apparemment donc faite attention, rien de dramatique en soit. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Voici le lien de l'Arkenstone ici :) Édit : je vous déconseille fortement le kernel. J'ai eu une mauvaise surprise avec la PLSX (bootloop). Même chose sur xda avec une slimkat et d'autres roms... Modifié 13 mars 2014 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Ouai la compilation avec sabermod 4.9 rend le kernel instable et foireux, j'ai eu confirmation par barome dans l'après-midi. Le dev Gnome y travaille. @Tous Maj de l'application hell'score kernel tweaker. Tout est set on boot avec plein de profile couleur et même une temporisation pour cpu et tension, que du bonheur marche parfaitement. http://forum.xda-developers.com/devdb/project/dl/?id=4730 Current changelog: 14/04/2014 [note] version 0.5b Using SuperSU is a must! [new] > Set On Boot + Optional 30-second-delay on CPU Settings [changed] > New unified theme, inline with new KitKat look > Frequency unit changed to MHz > Layout realigned > Code efficiency optimizations > APK built with new Gradle building system from Google > Signed APK package with a certificate [fixed] > Fixed Color Gamma not supported on CM version of hellscore (Set on boot still to come) > Hopefully fixed the max frequency not showing bug Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Maj Xgenesis 0.80: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51074056&postcount=5603 Compatible synapse. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Encore grillé ^^ En cour d'installe ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Modifié 14 mars 2014 par LoLoBaRjO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Nouvelle version test du kernel foireux de GNOME lol. Foireux parce que le dernier a bootloop plein de monde mais très bon dev je rassure, juste sabermod qui doit pas être au point. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51080469&postcount=521 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Ça dérangé quelqu'un si je retranscrit le topic d'AK sur FrAndroid ? Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Bah non si t'es un méga fan fais toi plaisir, je continuerais a l'ajouter quand même, la seule exception que je fais c'est le HD car il n'est plus a présenter et la communauté fan est déjà énorme dont moi même. On va voir ce que dira julz le justicier lol. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 mars 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.