Aller au contenu

Centralisation des kernels - Marshmallow

Recommended Posts

Le HD est super, si y'avait pas deux trois option manquante qui sont sur le kernel AK je pense que je tournerait avec ^^ Mais le AK est fun et est super lui aussi :)

Bah je vais me faire et si ça gène quelqu'un et bien je le supprimerait

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

• Like 1

Bon courage lolo, j'ai hâte de voir tes petites explications et petites précisons sur ce kernel tout bonnement génial mais instable a mon goût donc energivore au possible.

J'espère que tu m'apprendra des choses que j'ignore comme la différence entre MDP, intelliplug, qu'est ce qu'exactement le mod eco, etc^^.

Édit: rien a voir mais synapse c'est un peu de la m**** je trouve, enfin surtout vu le peu d'option avec le ak ou j'ai rien compris.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar

En quoi ça va gêner quelqu'un?

Aucune idée, c'est a dire que la section N4 est très "spécial" lol

Bon courage lolo, j'ai hâte de voir tes petites explications et petites précisons sur ce kernel tout bonnement génial mais instable a mon goût donc energivore au possible.

J'espère que tu m'apprendra des choses que j'ignore comme la différence entre MDP, intelliplug, qu'est ce qu'exactement le mod eco, etc^^.

Édit: rien a voir mais synapse c'est un peu de la m**** je trouve, enfin surtout vu le peu d'option avec le ak ou j'ai rien compris.

Je vais essayer d'être le plus clair possible pour toutes les spécifications du kernel. Je sent que je vais moi même apprendre pas mal de chose ^^

Pour le moment synapse ne regroupe que les options non disponibles dans trickster. Il compte rajouté les autres options après

@lolobarjo

Merci de la précision sur synapse et +1 pour l'ambiance étrange des fois.

Edit: en tout cas le AK est une fusée, c'est dingue.

Modifié par zarancar

On serait pas en train de psychoter un peu là non ? Je fais actuellement la demande pour l’attribution du kernel Faux à un membre donc si un membre veut récupérer un topic "abandonné" quoi de plus normal.

Et puis le justicier, j'espère que vous me voyez pas comme ça. 

@ Lololebarjo : Fais moi une demande via MP avec en copie l'auteur du sujet que tu veux récupérer.

On serait pas en train de psychoter un peu là non ? Je fais actuellement la demande pour l’attribution du kernel Faux à un membre donc si un membre veut récupérer un topic "abandonné" quoi de plus normal.

Et puis le justicier, j'espère que vous me voyez pas comme ça. 

@ Lololebarjo : Fais moi une demande via MP avec en copie l'auteur du sujet que tu veux récupérer.

Oupss je viens juste de voir ton message et je viens de publier une ébauche (habitude avec la section S2), désolé. Je t'ai MP et tu peut supprimer le topic que j'ai créé si c'est nécessaire

Je me disait bien qu'on c'était mal compris (et la fatigue accumulé de la semaine n'arrange rien ^^)

Donc le topic est créé et l'essentiel y est présent (mais il manque encore quelques parti)

Maj du terrible et légendaire kernel matrix, qui a fait un retour en arrière de son gouverneur interactif (a celui de la 12.5) à cause d certains problèmes ainsi que des ajouts de mrg666 pour améliorer le hotplug, la stabilité et aussi et surtout enfin la compatibilité avec les rom CM.

Et oui les détenteurs des roms CM peuvent enfin jouir de ce merveilleux kernel.

http://downloadandroidrom.com/file/matr1x/Nexus4/13.5

Modifié par zarancar

Retour sur le moob V32

Ce kernel est pas mal, une fluidité plutôt agréable même si peut mieux faire et que c'est pas comparable au HD, AK, matrix et compagnie.

Configuration simple et même trop simple mais bonne autonomie, très bien pour une utilisation standard sur une rom stock ou custode.

Les plus:

-très stable

-simple

-bonne autonomie

-consommation linéaire

-702mhz en fréquence de croisière

Les moins:

-trop simple(à part la couleur on peut rien changer en dehors de la fréquence hein mais même la c'est souvent 702mhz)

-fluidité agréable mais quand même des lag récurent en config standard mais pas handicapant, au moins je freeze pas comme avec d'autres.

-manque cruel de réglage mais c'est le concept en même temps

-pas de s2w ou autre

Conclusion:

Très bon kernel pour remplacer un kernel stock (aosp ou cm), agréable, stable et autonomie plus qu'honorable mais manque cruel de personnalisation, de réglages et à déconseillé au aficionados de pure fluidité comme moi.

Quelques Screen mais ne pas se fier au temps sur batterie, j'ai fait exprès de fumer la batterie pour pas passer 10 ans sur le kernel.

uqevubam.jpgebytanav.jpgu9y5uvuq.jpg

Le x80 n'est vraiment pas top car il y a un bug dans le ramdisk. AK ne peut pas corriger ce bug pour le moment car il n'a plus de machine pour compiler en ce moment. Mais un membre d'xda a compilé une version corrigé sur le topic d'xda seulement pour AOSP

Unofficial ak kernel 0.81 autorisé par le dev Anarkia1976 lui même.

Version AOSP only, merci beaucoup à LoLoBaRjO ^^.

Edit: ajout de la version CM

http://mirror.lnx.im/android/mako/ak/

Modifié par zarancar
  • Like 1

Bon je sais pas si ça intéressera mais hellsgod lui même à posté en disant qu'il était de retour et qu'il travaillait sur un nouveau noyaux, qu'il essaierait de le poster rapidement.

Modifié par zarancar

Maj du super kernel bricked.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51249970&postcount=1911

c'est le quel pour nous amigo ? Car du 21 y en a 3.

ps:c'est bon amigo trouvé

Modifié par jim777

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...