lolobarjo Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Le HD est super, si y'avait pas deux trois option manquante qui sont sur le kernel AK je pense que je tournerait avec ^^ Mais le AK est fun et est super lui aussi :) Bah je vais me faire et si ça gène quelqu'un et bien je le supprimerait Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 En quoi ça va gêner quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Bon courage lolo, j'ai hâte de voir tes petites explications et petites précisons sur ce kernel tout bonnement génial mais instable a mon goût donc energivore au possible. J'espère que tu m'apprendra des choses que j'ignore comme la différence entre MDP, intelliplug, qu'est ce qu'exactement le mod eco, etc^^. Édit: rien a voir mais synapse c'est un peu de la m**** je trouve, enfin surtout vu le peu d'option avec le ak ou j'ai rien compris. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 En quoi ça va gêner quelqu'un?Aucune idée, c'est a dire que la section N4 est très "spécial" lol Bon courage lolo, j'ai hâte de voir tes petites explications et petites précisons sur ce kernel tout bonnement génial mais instable a mon goût donc energivore au possible. J'espère que tu m'apprendra des choses que j'ignore comme la différence entre MDP, intelliplug, qu'est ce qu'exactement le mod eco, etc^^. Édit: rien a voir mais synapse c'est un peu de la m**** je trouve, enfin surtout vu le peu d'option avec le ak ou j'ai rien compris. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je vais essayer d'être le plus clair possible pour toutes les spécifications du kernel. Je sent que je vais moi même apprendre pas mal de chose ^^Pour le moment synapse ne regroupe que les options non disponibles dans trickster. Il compte rajouté les autres options après Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) @lolobarjo Merci de la précision sur synapse et +1 pour l'ambiance étrange des fois. Edit: en tout cas le AK est une fusée, c'est dingue. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 On serait pas en train de psychoter un peu là non ? Je fais actuellement la demande pour l’attribution du kernel Faux à un membre donc si un membre veut récupérer un topic "abandonné" quoi de plus normal. Et puis le justicier, j'espère que vous me voyez pas comme ça. @ Lololebarjo : Fais moi une demande via MP avec en copie l'auteur du sujet que tu veux récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Je suis pour un topic sur le AK. Tu as tout mon soutien LoLo! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 On serait pas en train de psychoter un peu là non ? Je fais actuellement la demande pour l’attribution du kernel Faux à un membre donc si un membre veut récupérer un topic "abandonné" quoi de plus normal. Et puis le justicier, j'espère que vous me voyez pas comme ça. @ Lololebarjo : Fais moi une demande via MP avec en copie l'auteur du sujet que tu veux récupérer. Oupss je viens juste de voir ton message et je viens de publier une ébauche (habitude avec la section S2), désolé. Je t'ai MP et tu peut supprimer le topic que j'ai créé si c'est nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 Non non du tout. On s'est mal compris. Désolé. Si tu créés un topic rien ni personne ne peux t'empecher. Du moment qu'il suit les règles du forum. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Je me disait bien qu'on c'était mal compris (et la fatigue accumulé de la semaine n'arrange rien ^^) Donc le topic est créé et l'essentiel y est présent (mais il manque encore quelques parti) Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Autonomie pas degeu avec le dernier AK Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Maj faux123 V34: https://plus.google.com/app/basic/stream/z12tsfewdpjbwdoua225edernyneht15b04 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Maj faux123 V34: https://plus.google.com/app/basic/stream/z12tsfewdpjbwdoua225edernyneht15b04 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Merci, je le testerais bien ^_^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Pour moi le faux est mon kernel de référence, niveau stabilité c'est juste parfait ;-) Je suis dans l'attente d'une réponse pour reprendre le topic actuel, j'espère que ça en intéressera quelques un :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Oui moi :-D Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Mise à jour moob v32: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51163260&postcount=1071 Maj du topic avec l'ajout des kernels: -Firebird -AHLAN -Zulfa Ainsi que le lien du kernel Hell'doctor de barome et son mod Tardis. Modifié 17 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Maj du terrible et légendaire kernel matrix, qui a fait un retour en arrière de son gouverneur interactif (a celui de la 12.5) à cause d certains problèmes ainsi que des ajouts de mrg666 pour améliorer le hotplug, la stabilité et aussi et surtout enfin la compatibilité avec les rom CM. Et oui les détenteurs des roms CM peuvent enfin jouir de ce merveilleux kernel. http://downloadandroidrom.com/file/matr1x/Nexus4/13.5 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 18 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Retour sur le moob V32 Ce kernel est pas mal, une fluidité plutôt agréable même si peut mieux faire et que c'est pas comparable au HD, AK, matrix et compagnie. Configuration simple et même trop simple mais bonne autonomie, très bien pour une utilisation standard sur une rom stock ou custode. Les plus: -très stable -simple -bonne autonomie -consommation linéaire -702mhz en fréquence de croisière Les moins: -trop simple(à part la couleur on peut rien changer en dehors de la fréquence hein mais même la c'est souvent 702mhz) -fluidité agréable mais quand même des lag récurent en config standard mais pas handicapant, au moins je freeze pas comme avec d'autres. -manque cruel de réglage mais c'est le concept en même temps -pas de s2w ou autre Conclusion: Très bon kernel pour remplacer un kernel stock (aosp ou cm), agréable, stable et autonomie plus qu'honorable mais manque cruel de personnalisation, de réglages et à déconseillé au aficionados de pure fluidité comme moi. Quelques Screen mais ne pas se fier au temps sur batterie, j'ai fait exprès de fumer la batterie pour pas passer 10 ans sur le kernel. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Le x80 n'est vraiment pas top car il y a un bug dans le ramdisk. AK ne peut pas corriger ce bug pour le moment car il n'a plus de machine pour compiler en ce moment. Mais un membre d'xda a compilé une version corrigé sur le topic d'xda seulement pour AOSP Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Unofficial ak kernel 0.81 autorisé par le dev Anarkia1976 lui même. Version AOSP only, merci beaucoup à LoLoBaRjO ^^. Edit: ajout de la version CM http://mirror.lnx.im/android/mako/ak/ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 20 mars 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Bon je sais pas si ça intéressera mais hellsgod lui même à posté en disant qu'il était de retour et qu'il travaillait sur un nouveau noyaux, qu'il essaierait de le poster rapidement. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 20 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Ah faut je le contact alors, qu'il repique le mien, ça lui fera gagner du temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Maj hell's core kernel tweaker : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51233060&postcount=4502 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Maj du aufa's kernel basé sur le sémaphore avec un bon up^^. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51248901&postcount=95 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Maj du super kernel bricked. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51249970&postcount=1911 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Maj du super kernel bricked. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51249970&postcount=1911 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk c'est le quel pour nous amigo ? Car du 21 y en a 3. ps:c'est bon amigo trouvé Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 21 mars 2014 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.