zarancar Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 C'est exclusivement du aosp ce kernel et ayant des petit bootloop le dev a vite corrige ça dans l'immédiat dont plusieurs du 21, mais par logique on prend le dernier ou le premier ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Maj du aufa's kernel basé sur le sémaphore avec un bon up^^. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51248901&postcount=95 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 27 MHz ça c'est de la basse fréquence ^^Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 @lolobarjo J'avoue, à voir si il est stable et ce que ça vaut en écoute musicale ou leur de la mise en veille durant un appel, ça pause soucis en général, la grosse nouveauté était l'ajout de intellidemand et intelliactive. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 C'est exactement la question que je me posait. En plus je me demande si le N4 peut vraiment tenir si bas. Se sont les version corrigées ? Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Intellidemand et intelliactive ? Je sais pas faut voir le github du mec ou sa maj mais je pense que oui vu l'ajout récent et tardif, doit y avoir le correctif de xenyz et pour intellidemand aucune idée. T'es plus compétent que moi dans ce domaine. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 21 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Je vais suivre ton raisonnement ^^ En tout cas ce 27mHz m'a donné envie de le tester ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bah ce dev à 3-4 kernel a son actif, dont le zulfa dernier en date qui est basé sur du hell's core donc ça vaut le coup d'oeil une fois bien développé ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Ok merci je vais jeter un oeil à tous ça Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Maj moob v33: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51268710&postcount=1141 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Petit retour sur le matrix! Ce kernel est top! Dans un premier temps il est super stable même avec 2 coeur coupés! ( pas un freeze, ni un reboot) Niveau autonomie c'est légèrement moins bon que le HD de barome mais c'est très raisonnable. En conclusion un très bon kernel que je recommande. Ps: 20xxx sur antutu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 27mHz sur le papier c'est cool mais en réalité c'est chiant. Mon N4 reste très peu souvent à cette fréquence et quand il l'atteint il lui faut la même tension que du 81mHz pour ne pas me bouffer de SoD. Sinon dans le reste ça a l'air pas mal. Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bah c'est vrai que vu comme ça on a du mal à voir l'avantage de la chose et surtout l'intérêt, à voir si au niveau économie et fluidité ça le fait, une base hell's core pour le zulfa doit être bien sympa. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Ce qu'il faudrait c'est que la plage de fréquence pour la veille soit comprise entre deux fréquences définies (192-384) et utiliser uniquement la fréquence 27mhz pour l'idle CPU en screen on! Et la je pense que l'économie en énergie serait top! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Maj mirage: http://forum.xda-developers.com/nexus-4/orig-development/kernel-mirage-nexus-4-stock-rom-3-4-76-t2485368 Kernel mahdi: http://goo.im/devs/mahdi_rom/Mako/Kernels Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 23 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Test du mirage overclocké : Test sous Antutu pour le stress CPU : reboot si le CPU est à plus de 1566MHz. En jeu (GTA San Andreas) le chargement est très rapide en 1674MHz mais le jeu a crashé à 2 reprises. Pour un kernel se disant overclocké, ce n'est pas très stable ! Comme étant dit dans la description du kernel ... Peu de Nexus 4 seront capable de le supporter Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 23 mars 2014 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Maj zulfa kernel : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51309342&postcount=30 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonne maj du dimfish : http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/kernel-dimfish-mako-t2604834 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Maj faux123 V35: http://forum.xda-developers.com/nexus-4/orig-development/kernel-ver-031-mako-kk-4-4-uv-otg-cpu-t2008222 u - ultimate w/ overclocking => up to 1.94 GHz w/450 MHz GPU -- release 35 (03/24/2014) * add dt2wake * add sweep2sleep Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 25 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Retour sur le Faux123 V35. Kernel super stable. Test en benchmark pour le stress CPU, OK. 20017 en 1944MHz (ça vaut ce que ça vaut). Test en jeu (San Andreas) : aucun ralentissement constaté par rapport au HD + Tardis toujours en 1944MHz. D'après Antutu c'est moins bon que HD + Tardis. D'après moi, en jeu, il n'y a pas photo, le Faux est clairement supérieur avec son overclock. Mais aussi bizarre soit-il, d'après Trickster et "panneau de contrôle" sous SlimKaterator, le CPU ne va pas plus haut que 1500MHz. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 25 mars 2014 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Les tests bench sont grave faussé à haute fréquence, ne pas s'y fier Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Oui ^^ En allant dans les benchs, je veux surtout tester la stabilité du CPU. Me sortir 20017, c'est absurde ^^ Le Mirage ne passait pas le test car le Nexus avait des reboot. C'est ça que je cherche en bench ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 25 mars 2014 par mickaelcrun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Oui oui j'ai bien compris mickaelcrun, t'as bien raison, je suis un partisans du bench pour plein de raison dont celle ci mais très pertinent comme raison ^^. Le mirage est instable au dessus de 1512mhz. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 25 mars 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Nouvel arrivant => Maya Kernel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Hell's core b45: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51375071&postcount=4671 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Merci. Je prends. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.