Aller au contenu

Centralisation des kernels - Marshmallow

Recommended Posts

Idem je prends

Edit : Enfin, je ne vais pas le tester avant la fin des partiels. Ce serait con qu'il me fasse un Sleep Of Death dans la semaine et que je ne me reveillle pas  :P

Modifié par cyril5689

Retour sur HD test avec tardis test.

Je vais parlé que de l'autonomie avec des screens car ça sert à rien de dire ce que tout le monde sait déjà ^^.

Juste une chose importante, zéro bug, zéro reboot, zéro freeze, zéro lag, juste parfait.

e3y8atev.jpgu4ese3a8.jpguzypa8y9.jpg

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Retour sur le Faux123 V35.

Kernel super stable. Test en benchmark pour le stress CPU, OK. 20017 en 1944MHz (ça vaut ce que ça vaut).

Test en jeu (San Andreas) : aucun ralentissement constaté par rapport au HD + Tardis toujours en 1944MHz.

D'après Antutu c'est moins bon que HD + Tardis.

D'après moi, en jeu, il n'y a pas photo, le Faux est clairement supérieur avec son overclock.

Mais aussi bizarre soit-il, d'après Trickster et "panneau de contrôle" sous SlimKaterator, le CPU ne va pas plus haut que 1500MHz.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Tu as bien activé le 1944MHz ? Parce que c'est étonnant que ça ne te l'affiche pas sinon.. Parce que le kernel est configuré pour être de base à 1512MHz, et si l'on souhaite on peut l'overclocker.

J'ai pas encore eu le temps de tout mettre sur le topic..

Oui mais je voulais voir si avec Antutu le proc monte à 1944 ;)

Donc à l'instant :

Antutu : 21243 et.. reboot lol, il a peut être pas aimé l'undervolt sur le 1944 ^^ Ce qui est étonnant c'est que le reboot a eu lieu après la fin du bench..

Mais bon du coup j'ai tout de même cru voir que le 1944 était utilisé.

Pour modifier les réglages j'utilise Faux Clock et il va bien au dessus de 1512 si j'active les autres états :) Peut être un bug d'affichage de Trickster (si j'ai bien compris ce que tu disais, ce qui n'est pas sûr ^^)

Maj aufa's kernel, base sémaphore : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51437800&postcount=96

Maj franco r204: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51439507&postcount=54968

Edit: Il envoi du louuuurd.

Modifié par zarancar

Maj dimfish, passage en 3.4.84: http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/kernel-dimfish-mako-t2604834

Retour sur le Hell's Core B45.

Par où commencer^^, ce kernel est juste enormissime et hellsgod nous montre encore une fois que c'est un maître en la matière, simple mais efficace et sans fausse note.

Très très stable, performant, fluide, réactif, configuration simple mais tellement efficace qu'on en demande pas plus même si personnellement je préfère le HD qui est plus vif.

Aucun bug quel qu'il soit de notable, UV acceptable (675-1000) et autonomie juste impressionnante.

Petit point noir pour ma part c'est le manque de config, pour les jeux gourmand je pense qu'il sera un peu en dessous.

Ma config:

81-1512

Intellidemand-zen

675-1000

400mhz

C-rom

zavytute.jpgagudu2av.jpgu5y3e4u2.jpg4y8e8yza.jpg

Modifié par zarancar

Retour sur le Hellsdoctor R28 couplé au Tardis 29/03.

J'ai rarement ou devrais je dire c'est la première fois que j'ai connu une expérience utilisateur (fluidité, performance, autonomie, absence de bug) aussi agréable et jouissive.

C'est un kernel sans défaut pour moi et mon utilisation, une rapidité éclair, une fluidité a tout épreuve et un décompte de l'autonomie des plus agréable.

Ma configuration:

Intellidemand-bfq

192-1242

487mhz

650-1000mv

512mhz suspend frequency

Screen autonomie :

ezy6e8ez.jpgqunyjanu.jpgbequzuhy.jpg

Maj bricked kernel : http://bricked.de/index.php?action=kdownload&device=mako&release=stable&type=aosp

Modifié par zarancar

Retour sur le Hell's Core b45 + Tardis 4.03.29.
C'est vraiment bon. J'ai lâché temporairement le Hell's Doctor car j'avais des reboot et des freezes (insupportable pour moi ^^).
J'ai tenté le Hell's Core b45 seul pas longtemps : 2h non stop sur Skype, je suis passé de 100% à 75%. Très bon au niveau autonomie mais manque de punch au niveau rapidité en utilisation globale.
Donc mod TARDIS en plus ;)
Impec' la fluidité, rapidité, réactivité sont revenus avec en plus une bonne autonomie !
Screens à l'appui ;)
Il y a 10 minutes d'intervalle entre le screenshot 2 et 3.
Il faut donc prendre en compte 4h12 de screen on et pas 4h22.

Au fait, j'ai une fréquence min de 192MHz et max de 1242MHz sans underVolt
Le sheduler est row et le governor est intellidemand

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Modifié par mickaelcrun

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...