cyril5689 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Idem je prends Edit : Enfin, je ne vais pas le tester avant la fin des partiels. Ce serait con qu'il me fasse un Sleep Of Death dans la semaine et que je ne me reveillle pas :P Modifié 26 mars 2014 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Effectivement Cyril :-P, un petit retour Julz ? :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Rien à signaler pour le moment. Je n'ai rien toucher ni poussé plus à fond le kernel. Je ferais ce soir je pense. Je ferais un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Retour sur HD test avec tardis test. Je vais parlé que de l'autonomie avec des screens car ça sert à rien de dire ce que tout le monde sait déjà ^^. Juste une chose importante, zéro bug, zéro reboot, zéro freeze, zéro lag, juste parfait. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Retour sur le Faux123 V35. Kernel super stable. Test en benchmark pour le stress CPU, OK. 20017 en 1944MHz (ça vaut ce que ça vaut). Test en jeu (San Andreas) : aucun ralentissement constaté par rapport au HD + Tardis toujours en 1944MHz. D'après Antutu c'est moins bon que HD + Tardis. D'après moi, en jeu, il n'y a pas photo, le Faux est clairement supérieur avec son overclock. Mais aussi bizarre soit-il, d'après Trickster et "panneau de contrôle" sous SlimKaterator, le CPU ne va pas plus haut que 1500MHz. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Tu as bien activé le 1944MHz ? Parce que c'est étonnant que ça ne te l'affiche pas sinon.. Parce que le kernel est configuré pour être de base à 1512MHz, et si l'on souhaite on peut l'overclocker. J'ai pas encore eu le temps de tout mettre sur le topic.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bien sûr ^^ J'ai testé toutes les fréquences. Avec Trickster et le panneau de contrôle de la SlimKaterator ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Ok ok c'était pour être sûr ^^ Je teste ça dans l'instant à venir avec Faux Clock et je te dis si je remarque la même chose sous Antutu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Antutu ? Non, avec CPU Spy, Trickster etc ... OK. Mais Antutu ne sert pas à grand chose ! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 26 mars 2014 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Oui mais je voulais voir si avec Antutu le proc monte à 1944 ;) Donc à l'instant : Antutu : 21243 et.. reboot lol, il a peut être pas aimé l'undervolt sur le 1944 ^^ Ce qui est étonnant c'est que le reboot a eu lieu après la fin du bench.. Mais bon du coup j'ai tout de même cru voir que le 1944 était utilisé. Pour modifier les réglages j'utilise Faux Clock et il va bien au dessus de 1512 si j'active les autres états :) Peut être un bug d'affichage de Trickster (si j'ai bien compris ce que tu disais, ce qui n'est pas sûr ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Oui c'est sûrement ça car comme j'avais dit, 0 lag sur San Andreas Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Okay :) En tous cas c'est cool d'avoir des retours sur ce kernel, j'ai pas l'impression d'avoir repris le topic pour rien ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Maj hell's core kernel manager: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51436143&postcount=350 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.themike10452.hellscorekernelmanager Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 28 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Maj aufa's kernel, base sémaphore : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51437800&postcount=96 Maj franco r204: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51439507&postcount=54968 Edit: Il envoi du louuuurd. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 28 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 Merci pour le suivi. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Maj dimfish, passage en 3.4.84: http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/kernel-dimfish-mako-t2604834 Retour sur le Hell's Core B45. Par où commencer^^, ce kernel est juste enormissime et hellsgod nous montre encore une fois que c'est un maître en la matière, simple mais efficace et sans fausse note. Très très stable, performant, fluide, réactif, configuration simple mais tellement efficace qu'on en demande pas plus même si personnellement je préfère le HD qui est plus vif. Aucun bug quel qu'il soit de notable, UV acceptable (675-1000) et autonomie juste impressionnante. Petit point noir pour ma part c'est le manque de config, pour les jeux gourmand je pense qu'il sera un peu en dessous. Ma config: 81-1512 Intellidemand-zen 675-1000 400mhz C-rom Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 28 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Maj zulfa's kernel : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51467336&postcount=52 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Franco r204 pour rom cm11: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49013452&postcount=1 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) Retour sur le Hellsdoctor R28 couplé au Tardis 29/03. J'ai rarement ou devrais je dire c'est la première fois que j'ai connu une expérience utilisateur (fluidité, performance, autonomie, absence de bug) aussi agréable et jouissive. C'est un kernel sans défaut pour moi et mon utilisation, une rapidité éclair, une fluidité a tout épreuve et un décompte de l'autonomie des plus agréable. Ma configuration: Intellidemand-bfq 192-1242 487mhz 650-1000mv 512mhz suspend frequency Screen autonomie : Maj bricked kernel : http://bricked.de/index.php?action=kdownload&device=mako&release=stable&type=aosp Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 30 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Nouveau kernel => Lighting ZAP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Je l'ai installé de suite car le ak est juste horrible Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 31 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Retour sur le Hell's Core b45 + Tardis 4.03.29.C'est vraiment bon. J'ai lâché temporairement le Hell's Doctor car j'avais des reboot et des freezes (insupportable pour moi ^^).J'ai tenté le Hell's Core b45 seul pas longtemps : 2h non stop sur Skype, je suis passé de 100% à 75%. Très bon au niveau autonomie mais manque de punch au niveau rapidité en utilisation globale.Donc mod TARDIS en plus ;)Impec' la fluidité, rapidité, réactivité sont revenus avec en plus une bonne autonomie !Screens à l'appui ;)Il y a 10 minutes d'intervalle entre le screenshot 2 et 3.Il faut donc prendre en compte 4h12 de screen on et pas 4h22. Au fait, j'ai une fréquence min de 192MHz et max de 1242MHz sans underVoltLe sheduler est row et le governor est intellidemand Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 31 mars 2014 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 TARDIS incompatible avec Hellscore... Attention... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Merci du conseil ;) Au début du Hell's Doctor, tu n'avais pas une base du Hell's Core Barome ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Une base uniquement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 T'as presque les même stat que moi mickaelcrun, c'est fou^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.