zarancar Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Retour sur le faux 37u. Bon perso j'ai fait un mix entre les config gatguitare et faux car j'ai downgrader certains paramètres. Très fluide, stable, très bon, lisse et avec une belle consommation constante dans l'ensemble, aucun raté ne serait ce que de tactiles et accepte un uv relativement important mais bon c'est la tension stock. Petit défaut pour ma part. -le 27mhz avec le gpu ne doit pas exister -l'impossibilité d'underclocker -le manque de stabilité en 1944mhz (du moins sur les bench) -les profils couleurs qui n'étaient pas accessible pour moi. Conclusion : Très bonne surprise pour moi, j'avais boycotter les kernel de faux car en 4.3 on avait une bouillotte à la place d'un téléphone mais grâce au topic de gatguitare j'ai essayé. C'est un très bon et même excellent kernel très stable, fluide et performant sans raté ni fausse note et agréable à l'utilisation même si une meilleure autonomie aurait été appréciable.(voir screen). A titre de comparaison sur le hd, j'ai tenu plus ou moins la même chose en écran allumé mais avec 22h sur batterie donc une bonne grosse journée. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 8 avril 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonne maj dimfish : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51734891&postcount=50 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Tu as test le dimfish zarancar ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Pas encore mais ça peut se faire, je ferais le dernier hell's core plus tard. Edit: je l'ai viré aussitôt car ça me zappe l'étape code pin après le flash, je peux le déverrouiller direct avec le lockring en gros, du coup pas de réseau car pas de code pin.... Next Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 8 avril 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Maj du firebird : https://www.wuala.com/romaosp/Firebird_Kernel_rev.1 Version black =halfbreed. Cm Stock =couleur stock Il vaut vraiment le coup d'être essayé. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Énorme mise à jour de Hell's core kernel manager avec traduction, royal quoi : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.themike10452.hellscorekernelmanager Maj kernel moob : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51745073&postcount=1291 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 10 avril 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Batterie possible avec le kernel naruka, stat de xenyz, sachant que le mec c'est pas un Mickey. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51802468&postcount=29 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) @zarancar: tu nous envoie sa config des qu'il la sort stp ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 avril 2014 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) @@tutruie Of course ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 avril 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Nouvelle version test de ak : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51816227&postcount=6157 Kernel exodus Premier aperçu. C-rom, libs qc cm11, patch adreno, Row Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 avril 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) Seladang Kernel, base slim : http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/aosp-cm-seladang-kernel-based-slimroms-t2714505 @@tutruie La config demandé mais je pense pas que ça t'aidera beaucoup ^^. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51832533&postcount=35 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 avril 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 @zarancar: xenyz à sortie ses modif sur le sujet du kernel nakura! Tu pourrais les MP à @@barome pour qu'il regarde pour les inclure a son kernel ou à son TARDIS. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) @@tutruie Oui c'est ce que je t'ai link au post du dessus mais merci, après concernant le fait de les envoyer à barome pourquoi pas mais c'est prévu pour l'architecture et la façon dont est fait le mirage ou du moins la variante, le naruka dont il est question, pas sur que ça s'accorde avec le Kernel ou la façon dont barome fait les siens, surtout qu'il vient de tout changer récemment mais ton idée n'est pas bête du tout, ça mange pas de pain. Merci tutruie. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 avril 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 oops je navais pas vu ton post dsl Mais de rien je ne fait que proposer des idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Pour ceux que ça pourrait intéresser ^^. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51841297&postcount=5408 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Impressionnant Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Impressionnant oui... ^^ je fais un wipe complet et j'essaie ces paramètres ! Pour voir. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Maj mirage: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51848938&postcount=786 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 euh question! Le mec fait ces modif avec gravity box mais je me demandais si on ne pouvais pas le faire avec l'option intégrée dans la rom de El! Si oui comment faire? Car les valeur de l'option sont en pourcentage alors que les valeurs du mec sont en décimales! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Bah le gars par de lum ou je sais pas quoi et ce sont des valeurs de lumière comme les volts avec la tension, je crois pas qu'on puisse le reporter au paramètres de El, le brightness de se réglant pas aussi précisément et de la même façon, j'espère que j'ai bien compris ta question lol. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 avril 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Oui c'est ça ! Dommage je veux pas installer xposed je vais chercher une autres solution pour faire ça ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Cherche une application dans playstore qui règle les lumnx ou un truc comme ça, peut être que ça veut dire luminex ou pas, peut être que je dis de la grosse m****, mais si tu trouves une application qui gère ses valeur, tu pourras peut être reporter ses paramètre. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 avril 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Je n'ai pas le temps de m'occuper de ça mais je te tient au jus Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 La luminosité peut être modifiée avec la ROM. Si j'ai bien compris, vous pouvez tester : Mettre la luminosité en Auto et taper sur la roue des paramètres. Taper ensuite sur le bouton Ajuster et le réglage est dispo ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 @mickarlcrun Bien joué Par contre on va continuer en mp si ça vous dérange pas, vu que c'est pas le sujet du topic ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.