Aller au contenu

Centralisation des kernels - Marshmallow

Recommended Posts

Hum sûrement si tu le dit^^, je comprenais pas la moitié des réglages de base alors qu'avec le patch je m'y retrouve, j'espère que le dev de synapse ou du patch inclura une traduction comme hkm car il n'y a toujours pas de tuto du dev, ni de ak.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

@@barome

Il t'a remercié et a mit ton github, il doit faire quoi de plus, puis il a reprit que la stabilité du 81mhz?

Tout simplement respecter les règles GPL, a savoir laisser toutes ses sources a disposition. Mais bon HTC Mania et la loi... Modifié par barome
  • Like 1

Ah d'accord, je suis un noob dans ce domaine^^, oui c'est sur que c'est pas sur htcmania que tu trouvera quelque chose de respecter et ça sur presque tout les forums espagnols

Je me disait au lieu de faire un post spécial sur mon topic pour l'explication de sysnapse le mieux serait de créer un topic exprès pour étant donné qu'avec l'ukm tout les kernels deviennent compatible. D'ailleurs j'ai bientôt finis (en version hors ligne) les explications de synapse mais je n'y posterait qu'une fois mes différents topic à jour

Edit : le topic je devrait le mettre dans quelle section ? tuto ou celle ci ?

Modifié par LoLoBaRjO
  • Like 1

@@lolobarjo

Ça serait bien de créé un topic pour le tuto ou de le mettre directement dans ton topic du Exodus.

Maj mirage: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52550007&postcount=853

Étant donné que @@barome à rendu synapse compatible avec son kernel je vais faire un topic pour (et peut être un post spécial sur le topic ak) par contre je ne sais pas dans quelle section il faut le mettre

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Retour sur le Exodus 241:

Je vais faire bref.

Très bon kernel, performant, étonnamment stable même au niveau des fréquences, beaucoup de fréquence max mais avec un coeur donc ça compense.

Aucun bug, ni reboot, très bonne autonomie, drain stable, synapse fait le boulot et voilà.

3yju8e2y.jpgpydagyte.jpgaga4aba8.jpgjebany9u.jpg

• Like 1

OH MY GOD !!!!!!

Zarancar qui dit du bien d'un kernel d'AK !!! Tu as changé de N4 ? MDR

Ça fait plaisir de voir qu'enfin tu l'apprécie lol

PS : Tu penses pas que cet avis à plus sa place sur le topic de Lolobarjo ;)

Modifié par blusydays
  • Like 1

Bah la dernière maj avait l'air bien sympa donc j'ai essaye une dernière fois et agréablement surprit et comme le dit ak, il est pas tourné vers l'autonomie mais résultat plus qu'honorable et étonnant pour du made in ak.

Après non je pense pas même si j'ai hésité mais je pense que ce topic est plus visité que le topic du Exodus et ça reste le topic où on recense les kernel et ses expériences. Je peux le copier après.

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...