lolobarjo Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Oui certaines options sont rajouté avec mais les option tel que la tempo mini pour qu'un core soit ON disparaissent avec ce patch Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Hum sûrement si tu le dit^^, je comprenais pas la moitié des réglages de base alors qu'avec le patch je m'y retrouve, j'espère que le dev de synapse ou du patch inclura une traduction comme hkm car il n'y a toujours pas de tuto du dev, ni de ak. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Maj kernel signal V2: http://www.htcmania.com/showthread.php?t=818664 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Maj kernel signal V2: http://www.htcmania.com/showthread.php?t=818664 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk J'ose même pas savoir le nombre de commits qu'il m'a pris lol. Et comme d'hab sur HTC, pas de respect du GPL... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) @@barome Il t'a remercié et a mit ton github, il doit faire quoi de plus, puis il a reprit que la stabilité du 81mhz? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 4 mai 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) @@barome Il t'a remercié et a mit ton github, il doit faire quoi de plus, puis il a reprit que la stabilité du 81mhz? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Tout simplement respecter les règles GPL, a savoir laisser toutes ses sources a disposition. Mais bon HTC Mania et la loi... Modifié 4 mai 2014 par barome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Ah d'accord, je suis un noob dans ce domaine^^, oui c'est sur que c'est pas sur htcmania que tu trouvera quelque chose de respecter et ça sur presque tout les forums espagnols Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Il n'y a aucun mal. je ne m y connaissais rien il y a 6 mois non plus :) Si ca t'interesse, un peu de doc : http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/attn-android-devs-public-license-t2008761 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Maj signal kernel v3: http://www.htcmania.com/showthread.php?t=818664 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Maj Naruka: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51655953&postcount=1 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 MaJ AK => xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Je me disait au lieu de faire un post spécial sur mon topic pour l'explication de sysnapse le mieux serait de créer un topic exprès pour étant donné qu'avec l'ukm tout les kernels deviennent compatible. D'ailleurs j'ai bientôt finis (en version hors ligne) les explications de synapse mais je n'y posterait qu'une fois mes différents topic à jour Edit : le topic je devrait le mettre dans quelle section ? tuto ou celle ci ? Modifié 10 mai 2014 par LoLoBaRjO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 @@lolobarjo Ça serait bien de créé un topic pour le tuto ou de le mettre directement dans ton topic du Exodus. Maj mirage: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52550007&postcount=853 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Grosse Maj lightning zap: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51514446&postcount=2 Kernel qui a l'air bien sympa, je l'essairai plus tard si possible. Nouveau governor jamais vu, Lulzactive, a voir. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Je connais lulzactive! Ce gouvernor est pas mal ! Très performant sur mon ancien defy en tout cas Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 @@lolobarjo Ça serait bien de créé un topic pour le tuto ou de le mettre directement dans ton topic du Exodus. Maj mirage: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52550007&postcount=853 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Étant donné que @@barome à rendu synapse compatible avec son kernel je vais faire un topic pour (et peut être un post spécial sur le topic ak) par contre je ne sais pas dans quelle section il faut le mettre Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Dans tuto c'est pas mal je pense ! Le tuto c'est pas de refus l'appli est assez complexe Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 mai 2014 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 @@lolobarjo Dans le tiens et/ou dans la section tuto, regarde celui de gatguitare sur le faux, il est super bien fait. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Je crois que je fais faire un dans le topic ak pour ak et un dans la section tuto pour le ak/HD/ukm Ok d'ac je vais mater ça ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 Nouvel AK => v241 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bizarre, ça m'affiche pas les nouveaux post en prio dans tapatalk. Merci julz Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 @@zarancar : De rien. Mise à jour du franco => v207 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Retour sur le Exodus 241: Je vais faire bref. Très bon kernel, performant, étonnamment stable même au niveau des fréquences, beaucoup de fréquence max mais avec un coeur donc ça compense. Aucun bug, ni reboot, très bonne autonomie, drain stable, synapse fait le boulot et voilà. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) OH MY GOD !!!!!! Zarancar qui dit du bien d'un kernel d'AK !!! Tu as changé de N4 ? MDR Ça fait plaisir de voir qu'enfin tu l'apprécie lol PS : Tu penses pas que cet avis à plus sa place sur le topic de Lolobarjo ;) Modifié 13 mai 2014 par blusydays 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bah la dernière maj avait l'air bien sympa donc j'ai essaye une dernière fois et agréablement surprit et comme le dit ak, il est pas tourné vers l'autonomie mais résultat plus qu'honorable et étonnant pour du made in ak. Après non je pense pas même si j'ai hésité mais je pense que ce topic est plus visité que le topic du Exodus et ça reste le topic où on recense les kernel et ses expériences. Je peux le copier après. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.