Rom974 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Bonjour à tous, *J'espère que personne n'a déjà traité ce sujet car je n'ai pas envie de lire les "hééé tocard t'as pas vu le topic, pollueur!" et au bout de 15 minutes de recherche j'ai rien trouvé !! Mon problème est simple : Un ami m'a donné son S I9003 et il était déchargé. J'ai branché sur un PC. J'ai attendu. Et quand il était chargé, j'ai débranché. Et depuis une icône reste affichée, c'est celle de gauche dans l'image ci dessou, un ptit téléphone connecté à l'ordi avec un point d'exclamation entre les deux. Et du coup, on peut rien faire du tout ! Mon pote n'avait pas ce problème. Merci d'avance pour vos conseils. Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Erreur :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocolegyneco Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 il ne faut pas flasher une rom prévue pour le I9000 sur un I9003 !!!! sinon c'est le brick assuré - méfiance Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 OUPSS !!!! Désolé !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom974 Posted November 29, 2012 Author Share Posted November 29, 2012 Et donc vous ne pouvez pas me conseiller sur ce problème? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Bah biensûr qui si, flasher une rom pour I9003 :). Cherche sur le web tu trouvera ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.