Bboy Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour, J aimerais savoir actuellement quelle rom est la plus stable sur une tf101 sans dock. Cmod 10v6,cmod 10 officiel, rom eos etc... J avais teste la rom de rayman mais il y a le pb de wifi, de son, la batterie se vide plus vite. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Salut, Tu prend la CM10 avec le kernel élite ^^ Modifié 22 novembre 2012 par esteboun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop3474 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Je viens de passer à CM10V6 il y a 1 semaine (avant j'étais sous Revolver ICS). Je n'ai pas encore remarqué de pb. Fonctionne correctement avec le dock. Cordialement. Modifié 26 novembre 2012 par Blop3474 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Salut, tu peux passé à la V7 maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Surtout que la toute dernière V7 intègre directement le kernel "Elite" (version à partir de la nightly 20121202) Elle est dispo ici : http://nexfiles.kjonigsen.net/tf101/cm-kangs/ A noter que la V7 est mis à jour très régulièrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Surtout que la toute dernière V7 intègre directement le kernel "Elite" (version à partir de la nightly 20121202)Elle est dispo ici : http://nexfiles.kjonigsen.net/tf101/cm-kangs/ A noter que la V7 est mis à jour très régulièrement... c'est ça qui va me déranger le plus .... flasher à retour de bras .... d'autant plus s'il faut réinstaller les gaps à chaque fois Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Une fois que ça marche comme tu veux tu n'es pas obligé. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.