Aller au contenu

dossier ne s'ouvre pas

nico2804

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà mon souci, j'ai un dossier Jeux sur le Home et lorsque je clique dessus des fois il ne veux pas s'ouvrir. Je suis obligé de redémarrer le téléphone.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

Comment ça se fait ?

Pour info je suis sur le Home de OpenHome

Merci de votre aide.

je clique dessu et il s'ouvre pas.

Il passe bien avec une ombre pour dire qu'il est sélectionné mis rien :(

Même si je le sélectionne et clic avec la trackball ça fait rien.

Quand je redémarre le Magic ça remarche sans problème. Je me suis demandé si ça ne venait pas du fait que j'ai chargé la mémoire avec d'autres applis avant, mais je sais pas comment le vérifier

ho ça fait un petit moment que j'y ai le droit, mais bon ça me le fait pas trop souvent pour que ça devienne vraiment pénible.

Après faudrait que je me note ce que j'ai fait juste avant, du genre rester trop longtemps sur le forum :)

ben le plus long que j'ai attendu, si je me souviens bien, c'est 1h à quelques minutes près et c'était toujours pas bon.

Je dis pas que ça m'agace car je passe pas ma journée à jouer, mon patron serait pas content :D Mais je me suis surtout demandé si c'était pas arrivé à d'autres androidophone.

1 fois cela m'est arrivé, l'appli a planté (appli dans un dossier), forcer la fermeture reconstituion du bureau, et là le dossier imoossible à ouvrir, j'entendais le click mais rien.

J'ai tout essayé taskkiller pour libérer la mémoire, attendre un moment au cas où etc, rien, j'ai redémarré dommage

:o

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...