gaucher00 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour juste pour savoir si on peux parler du crackage de jeux sur ce forum Merci =) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Non c'est interdit. Il suffit de lire les règles du forum... Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Mais oui, bien sur, pas de soucis, il faut que je te parle également des quelques Nexus 7 que j'ai a pas chères (tombées du camion) :P (c'est pas vrai, hein!!!!) Ça va, t'es crédible, t'as pas beaucoup de messages. Mais sans dec t'es pas au courant? De plus, je vais te dire, le crackage de jeux au bout d'un moment, c'est pénible, surtout qu'il arrive fréquemment que Google et développeurs n'hésitent pas à faire des offres intéressantes. En voilà une justement : http://www.frandroid...rix-play-store/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Grave ^^^ moi generalement je trouve (warez) le jeu je test pisje l'achete si il me plait . si c'est pas le vire , car faut bien avouer que le truc de rembourser ben 15 minutes c'est court surtout avec gameloft ou faut deja 6 jours pour avoir le jeu ptdr. Mais effectivement acheter c'est mieu surtout que comme la dis daveheart les jeux sont pas trop chery a souvent des promos , dailleurs les editeurs autres que sur le play devrais y reflechir , parce que vende un film 30€ ou 70€ le jeux videos .... ben t achete bcp bcp moin souvent mais la n'est pas le sujet. Ici comme partout quasiment interdit de parler de warez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaucher00 Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ok très bien et non j'avais pas sur le forum =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Pour la politiques des 15 minutes sur le google play, le compteur commence lorsque tous les téléchargements supplémentaires sont terminés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 par-contre tu peut craker des paquets de chocobon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 C'est un autre truc que je vais craquer, mouahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.