Aller au contenu

s3 allemand à passer en français, aidez moi!^^


Recommended Posts

bonjour à tous,

je viens de recevoir mon galaxy s3 acheté sur groupon, mais apparemment il est allemand... :emo_im_undecided:

j'aimerai le mettre en version française ne serait-ce que pour le langue de saisie car seul l'allemand est proposé...

j'ai cru comprendre en lisant à droite à gauche qu'il fallait installer une autre rom mais je n'ai jamais fait ca et je n'y comprend pas grand chose, si vous pouviez m'expliquer les diffèrentes étapes ce serait cool (de façon simple svp, je ne voudrais pas faire de bêtises et bloquer mon téléphone)

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en fait quand je vais dans les options du clavier la seule langue de saisie proposée est l'allemant donc quand je tape il me propose que des mots allemands (pas super pratique) et en plus, pour rajouter, le clavier est en querty alors que j'ai bien selectionné azerty...

sinon le téléphone en lui même j'ai réussi à le mettre en francais

Modifié par Anzell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà un bon point si tu as mis le S3 en français.

Pour le clavier , tu as la solution d'en télécharger un autre sur le market.

Teste "swiftkey" , je le trouve vraiment bon ( mais il est payant , je crois qu'une version démo est dispo )

Sinon , tu peux effectivement flasher une ROM française , ce qui réglerait tes problèmes. C'est facile .

Juste pour vérifier la ROM que tu as sur ton S3,

dans : paramètres / à propos du tél

tu as quoi dans les lignes :

- version d'android

et

-numéro de version ( les 4 derniers caractères ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans paramètre/langue et saisie / tu appuie le bouton parametre a cote de clavier samsung tu appuie sur langue de saisie et tu peux telecharger la langue francaise pour le clavier !!!!!!

(bien sur pour cela il faut etre connecté a internet)

Voili voilou

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...