Aller au contenu

un choix cornélien


Recommended Posts

Bonjour, comme le titre l'indique je suis en plein drame Shakespearien sur le changement de mon téléphone et de ma tablette!!!

Actuellement je possède une Acer iconia A501 en tab et un galaxy S2 en téléphone je vous sollicite vous expert de l'android, car le petit fana de cet icone multimédia a besoin de conseil d'expert^^

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

le budget est non définie donc je suis pas décidé

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

pour le smartphone je dirais format d'un galaxy S2 maximum

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

e) A/B/C/D le tout réunis ^^

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

pas de préférence juste quelque chose de fiable, qui tien la charge, et qui est instinctif d'utilisation, qui sois compatible avec le max d'apply possible ^^

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

je ne suis fan des sony ericson

Bref pour finir, j'ai yeuxté un peu partout sur le forum et le net, le padfone2 me tente bien qu'en pensé vous ??

Celui si est bien le padfone 2? car dans la description semblerais mais comme dans le titres il n'est pas précisé ^^ >>http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/ASUS/4874897-Padfone-bundle-smartphone-tablette-marron.htm

Sinon j'ai découvert grave a votre forum les marques chinois, que me conseilleriez vous dans leur modèle qui sois équivalent a un galaxy S3 niveau telephone ou nexus 4??

et Niveau Tablette quelque chose de compatible au dite bête de compétition dans le domaine comme la Acer icona A510 et 710 ou encore la Toshiba 300??

et ma dernière question est-ce que le padfone 2 est équivalent niveau tablette et téléphone au modèle mentionné au dessus?

Je vous remercie d'avance pour vos éventuel réponse qui j'espere m'aiderons a faire mon choix le plus judicieusement sur un rapport de qualité/performance/prix !!!

​ Cordialement Xface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Padfone 2 est tout simplement énorme ! Mais pas disponible chez nous :(

Celui que tu as linké est le Padfone 1, il est vraiment très bien.

Ce n'est pas un écran HD, mais qHD, peu de personnes font la différence entre, à l'oeil nu.

Celui de RueDuCommerce est donc le 1, vendu avec la tablette à 450€, au lieu de 700€ chez Expansys !

La tablette de Asus est en fait la même que le smartphone, juste l'écran qui change et l'autonomie.

L'Iconia 510 a un processeur Tegra 3, c'est équivalent au S4 Dual du Padfone, quoique meilleur en jeu.

Concernant la 710, je n'ai rien trouvé dessus..

Mais le Padfone, bien qu'il soit trop peu connu, et pas pratique pour tous (une tablette 10' dans laquelle on met le smartphone, ca ne plait pas forcément !), il a l'avantage de ne pas être cher pour ce que c'est sur RDC !

En comparaison, une Nexus 4 (16Go) et une Nexus 10 te couteraient 750€. Ils sont certes plus puissants et un peu plus avancés, mais pour 300€ de plus, je ne sais pas si ça en vaut la peine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm et en quadri ya pas quelque chose de viable en chinois? en faite j'aurais du formuler ma phrase différemment je chercherais plus un téléphone supérieur a un S3 mais en marque chinoise car moin chère ^^!!! j'avou je suis un vrai chieur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...