Aller au contenu

Script asp


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite gérer mon routeur à distance. Ce dernier embarque un service web qui affiche des pages asp. je peux donc le gérer depuis le navigateur d'un ordinateur quelconque (Windows ou Linux).

Cependant, je souhaite aussi pouvoir le gérer depuis mon galaxy S 2. Qui visiblement ne doit pas gérer les pages asp.

Bien que, depuis le Galaxy S2, le routeur répond sur un ping . Lorsque je tente de me connecter à son service web, j'obtiens le message "Page Web non disponible". Alors qu'en parrallèle, j'affiche cette même page sur un PC. Ce qui me fait penser qu'Android ne peut gérer nativement les pages asp.

SVP, quelqu'un aurait-il une alternative?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai résolu ce problème.

D'abord, j'obtenais les pages web du routeur sur mon PC, parcequ'elles étaient en cache, après avoir vider le cache du navigateur, je ne pouvais plus avoir les pages web sur mes PC.

Enfin, le console d'administration était désactivée, sans doute un click malheureux ;o(

Maintenant tout est entré dans l'ordre, et les pages web renvoyé par les scripts asp du routeur, sont de nouveau exploitables.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...