Aller au contenu

serveur multimedia consome 52 % de batterie


Recommended Posts

Bonjour

Jai la ROM résurrection remix 3.1.2 et j'ai dans batterie un processus qui d'appel serveur multimédia qui consome 52% j'aimerais savoir c'est quoi ce logiciel qui pompe tout.. et comment le supprimer si possible

Merci et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En général le "serveur multimédia" est activé par les processus "gestionnaire de téléchargement", "téléchargement" et "stockage multimédia".

Si est est constament actif c'est que quelque chose le solicite. sans doutes une/et/ou des appli qui synchronisent trop souvent.

commence à regarder par là.

Sinon, je te conseil d'aller dans paramètres, applications, trouver l'appli "serveur multimédia" et supprimer les données.

redémarrer dans le recovery et faire un wipe cache et dalvik cache.

Après un reboot ca devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai déjà fais des wipe et même complètement réinstaller la ROM car je voulais essayer la officiel de samsung. Donc dans parametre/application/ onglet "en cours" jai de temps en temps dans service "multimedia" mais j'ai plus souvent ce "multimédia" dans les processus.. évidement quand je met arrêter il redémarre dans les 5 min.. Sinon a part ça j'ai aucune application qui consomme en arrière plan j'ai la synchronisation des mails désactiver, je coupe toujours la 3G quand j'ai pas besoin d'Internet et ferme toujours mes appli et vide toujours la ram avant de verrouillé l'ecran. Mais je pense avoir un petit doute sur une application que jai pour écouter de la musique qui est power AMP.. j'ai déjà désactiver la recherche automatique de musique mais bon.. sinon j'ai rien d'autre..

Merci

Voilà mes applis

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que ce soit un probleme de kernel ? Qu'elle est le dernier kernel siyah compatible avec RR 3.1.2 ? Je confirme que le probleme vient bien du "serveur multimedia" car aujourd'hui je l'ai désactiver et ma batterie a durée bien plus longtemps !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...