Hussam Huss Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonsoir tout le monde je suis nouveau dans le monde d'android, j'ai fait l'acquisition d'un htc one x d'occasion, j'ai oublié de demandé au vendeur si le htc est rooté, y'a t-il un moyen de le vérifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 installe titanium backup et tu verras. Sinon regarde s'il y a l'appli superuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 tu peux tester avec EsExplorer dans les paramètres root, comme ça il te dira de-suite si tu l'es ou pas et tu aura une appli qui peut quand même te servir si tu ne l'est pas, contrairement a titanium backup qui lui ne fonctionne que si tu es root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelemagnifique Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ou il existe root cheker basic sur le store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.