Aller au contenu

[FIX] Problème enregistrement avec l'appli caméra


Recommended Posts

Source : XDA-Dev

Traduction libre et édulcorée de moi.

( si vous voulez en savoir plus avant d'installer quoique ce soit, lisez le post d'origine !! je ne serai pas responsable des soucis que vous rencontrerez!! )

Petit fix pour ceux qui comme moi avaient la caméra qui ne fonctionnait plus suite passage en ROM Custom basée XXELK4 ( ex: Omega v 32 ) et un Kernel Custom également ( ex : Siyah )

Problème rencontré:

Message d'erreur lors du lancement de l'enregistrement, freeze de l'application caméra, impossible de stopper l'enregistrement ou de quitter l'application... bref ça déconne!

Solution apportée :

Installer un des .zip suivant par CWM, ils contiennent les anciennes librairies de XXDLJ5 ( 4.1.1 ) et sont compatibles avec la mise a jour mineure de la ROM Samsung.

- FULL version : le plus propre vu qu'il remplace tout.

- MINIMAL : ne contient que le vieux fichier source du problème ( camera.smdk4x12.so ) qui doit fonctionnait également, mais avec plus de risques d'instabilité ( bien que certains sur xda l'aient installé, et ça fonctionne nikel ).

- Fichier de restauration : si vous voulez revenir à la version antérieure (XXELK4), de l'appli caméra.

Voilà, perso j'ai installé le FULL, ça fonctionne bien, mais le MINIMAL semble parfaitement fonctionner...

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...