Aller au contenu

Photo contact n'apparait pas

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Venant d'acquerir de mon galaxy sII, je viens de me rendre compte que malgré d'avoir associé des photos à mes contacts, les photo n'apparaissent pas quand on m'appelle, ni dans la méssagerie.

Vous aussi? Pourriez vous m'aider ?

Oui oui ils sont bien enregistrés dans le mobile, mais j'ai enfin trouver la solution sur internet qui en plus est arrive à pas mal de monde apparemment, en fait les messages prennent en compte les contacts qui sont enregistré en 1er dans le téléphone donc obligatoirement les contacts sim puisque on n'en a dessus quand on l'insère dans le tèl!

Du coup il faut effacer tout ses contacts sim là la personnalisation va être prise en compte donc photo de profil des contacts dans messages, et après si vous le voulez re-exporter tous les contacts sur la sim.

Oui oui ils sont bien enregistrés dans le mobile, mais j'ai enfin trouver la solution sur internet qui en plus est arrive à pas mal de monde apparemment,en fait les messages prennent en compte les contacts qui sont enregistré en 1er dans le téléphone donc obligatoirement les contacts sim puisque on n'en a dessus quand on l'insère dans le tèl!Du coup il faut effacer tout ses contacts sim là la personnalisation va être prise en compte donc photo de profil des contacts dans messages, et après si vous le voulez re-exporter tous les contacts sur la sim.
donc en fin de compte pas mal de monde qui ne sais pas paramétré correctement son smartphone...

Attention je n'ai pas dit enregistré dans le mobile....mais le libellé doit être sur mobile en ouvrant la liste déroulante tu verras différent libellé et ce libellé ne dit ou il est enregistré, il est inutile d'effacer les contacts sur la sim il suffit de sélectionné les contacts a affiché dans les paramètres,tu sélectionnes soit les contact sur la sim ET le tel ou uniquement ceux du tel ou ceux de la sim et si tu synchronise avec gmail tu as en plus la possibilité de n’afficher que ceux la...je n'ai aucun contact sur mon tel et aucun sur la carte sim....tous sont synchronisé avec gmail et j'ai toutes la personnalisation...et les photos des contacts s'affiche que se soit dans les message ou lors d'un appel...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...