Jump to content

Désactiver Réveil/Sommeil smart cover?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Sur une Nexus 7 32 Go, j'ai mis un Smart Cover NAVITECH avec fonction Réveil/Sommeil automatique.

Peut on désactiver cette fonction dans les paramètres de la tablette? Je n'ai pas trouvé?

Le souci: quand on ouvre la pochette et que l'on replie le "couvercle" vers le dos de la tablette, elle se met en veille... Dommage

Merci d'avance

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Ben ca depend ce que tu veux faire, si tu veux te debarrasser definitivement de l'effet smart cover tu sors un cutter et tu fais le boucher ^^

Attention l'aimant est probablement collé donc il faudra peut-etre l'arracher...

Si tu n'as pas envie d'abimer ta cover essaye de bloquer le champ magnetique de l'aimant avec une plaque fine de... Ben j'en sais rien pour la mienne j'ai testé plein de matieres rien n'a marché (meme pas une grille metallique tres fine - mesh)...

A toi de voir. Sinon change de cover la mienne ne pose aucun souci ^^

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

• 1 year later...

En découpant un petit rond de métal sur un fond de boite de conserve et en le positionnant au bon endroit, je peux enfin replier le rabat sur mon étui navitech.
Pas cher et ça change la vie !

Ça donne ça :

mini_566574201405012021441.jpg

Edited by arnof