Thomas Pouillot Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Voila Bonsoir tout le monde ! Alors j'ai un petit soucis ! j'espere que vous pouriez m'aider ! J'ai mis a jour mon telephone en version 4.0.4 Jusqu'a la pas de soucis ! J'ai changer d'operateur, et ! pour pas me faire carrote, j'ai voulu desimlocké mon telephone pour garder mon S2. Mais le soucis est qu'il fallait que je root mon telephone. J'ai donc chercher moult tutoriel sur internet, j'ai pris le CF-Root correspondant a mon telephone (qui etait LPH) Mais.... apres avoir fait tout ce qu'il fallait (malgré que odin mit succed) Mon telephone se rallume avec un Triangle jaune... ah ah mais y'a rien d'autre apres.... j'eteins mon telephone youpi il continue de charger (c'est deja ca) Mais je n'ai plus accés a son contenue, Odin le reconner toujours. Et je sais plus quoi faire, je suis une quiche en matiere de manip Android, pouvez vous m'aider ? On dirais pas mais je suis au bout du rouleau !!! xD Merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Salut, Il n'y a pas de cf-root pour la 4.0.4., Chainfire s'est arrêté à la version 4.0.3. Pour rooter ton kernel, il faut utiliser Siyah (tu le trouveras sur le forum). Le triangle jaune veut dire que tu es rooté. Réessaie de mettre la rom 4.0.4. grâce à Odin et utilise le kernel Siyah pour le rooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Pouillot Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Oui mais comment le remettre en 4.0.4 ? J'y connais rien aux mobiles... Ce soir etait ma premiere experience ^^ La j'ai mis le Kernel Siyah et... je suis sous ICS Cyanogen 9, c'est celui que j'ai essayé de mettre quand j'ai raté mon rootage, etant donner que je ne savais pas comment remettre l'ancien j'avais essayer de mettre lui ^^ Donc pour le remettre en 4.0.4, je dois faire comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Un petit tour dans la section "aide" et devrait répondre à ta question... https://forum.frandroid.com/forum/176-galaxy-s-ii-tutoriels/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Un petit tour dans la section "aide" et devrait répondre à ta question... http://forum.frandro...s-ii-tutoriels/ Ou là Pour le téléchargement de la version stock c'est ici http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&model=GT-I9100&pcode=XEF&os=1&type=1#firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Pouillot Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bon.. Je vais essayer je vous tiens au courant ;) Sinon on a une date pour rooter les v4.0.4 ? Et sinon, etant donner que je vais changer d'operateur, est ce que les Roms tel que MIUI ou Cyanogen, me permettent elles de mettre n'importe quelle SIM dans mon S2, ou cela ne change pas, et je suis toujours obliger de rooter mon telephone et de desimlocker celui ci ? J'ai telechargé et instalé la version Stock mais a part voir le logo samsung au démarrage avec la petit musique d'acceuil ca fait rien je reste bloquer sur le S de Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Pour rooter essaie le kernel Siyah disponible ici Oui, toutes les sim marcheront. Pour le troisième point, je ne peux pas t'aider. Cherche sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Pouillot Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bon avec des tour de magie j'ai reussi a mettre ou remettre Cyanogene 9 puis a le mettre a jour, je pense que je vais le garder car ca marche ! xD Uniquement pour ca.. je pense que je vais rester sur Cyanogene ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu devrais être obligé de rooter ton tel pour le desimlocké... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Pouillot Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Pour desimlocké son telephone je dois etre en administrateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 ben tu demande le code de désimlockage a ton operateur si tu l'as depuis plus de trois mois c'est plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Tu peux utiliser aussi l'application sim unlock de Chainfire téléchargeable sur la play store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Pouillot Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Chez Orange c'est "vous pouvez débloquer votre mobile seul", j'y etais aller pour debloquer un ancien telephone, ils m'ont dit d'appeler a tel numero, ca a jamais marcher alors depuis je fais tout par moi meme ^^ (du moins j'essais xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Pouillot Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bon j'ai recus ma nouvel SIM, mais mon telephone est toujours simlocké. J'ai utilisé galaxy s unlock avec busybox, et un autre logiciel de desmilockage connus, aucun des deux n'a fonctionné, j'ai appelé Orange ils m'ont donné un code qui ne fonctionne pas. Je sais pas quoi faire pour debloquer ce telephone >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.