patrick.2 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 apparement des updates en vue ? http://www.phonenews.com/idf-2012-intel-ports-jelly-bean-to-x86-possible-update-to-android-smartphone-21379/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 bah, des fois je zap sur la mise a jour du système en cas ou, et là, mise a jour du système mais que de 27 mo ... donc toujours ICS ( XOLO X900 4.0.4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo1 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonsoir , selon clubic, intel a fini le portage de Jelly Bean sur le orange avec intel inside et ceci depuis longtemps ( l'actualitée date du 13 septembre): http://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-510717-intel-finalise-portage-jelly-beans-puces.html Reste que orange rajoute sa saloperie de surcouche et n'est visiblement pas pressé, y a interet qu'ils se grouille , ça fait 2 mois maintenant que on devrais avoir cette mise à jour..... Concernant la surcouche , je crains le pire vu la couche immonde de Gingerbread qu'on a eu, j'espère qu'ils vont enlever ça sur Jellybean et que seuls leurs logiciels seront ajoutés.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayziaa Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonsoir , selon clubic, intel a fini le portage de Jelly Bean sur le orange avec intel inside et ceci depuis longtemps ( l'actualitée date du 13 septembre): http://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-510717-intel-finalise-portage-jelly-beans-puces.htmlReste que orange rajoute sa saloperie de surcouche et n'est visiblement pas pressé, y a interet qu'ils se grouille , ça fait 2 mois maintenant que on devrais avoir cette mise à jour..... Concernant la surcouche , je crains le pire vu la couche immonde de Gingerbread qu'on a eu, j'espère qu'ils vont enlever ça sur Jellybean et que seuls leurs logiciels seront ajoutés.... la rom xolo ics est pure aosp, sans surchouche, la rom xolo jelly bean le sera surement aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo1 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 la rom xolo ics est pure aosp, sans surchouche, la rom xolo jelly bean le sera surement aussi. La Rome Xolo est effectivement nue, mais c'est le cas uniquement si tu ne passe pas par Orange . Pour ma part ca passe par Orange et je suis sous ics avec une surcouche Orange. j'imagine que tu as sois root ton tel sois tu te l'ai procuré sans passer par Orange, sinon je vois pas comment t'as fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Mon Orange Intel Inside (San Diego) est arrivé avec ICS Orange et j'ai juste installé la ROM Xolo ICS comme c'est expliqué rien de compliqué et pas besoin de ROOT pour cela . Vivement un update ou un moyen de mettre une autre ROM car venant d'un defy avec Cyanogen les paramètres réglable c'est plus que moyen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmnaSS Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 N'y a-t-il pas de date précise pour la sortie de jelly bean sur le San Diego ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 J ai vu une annonce non officielle qui parlait du 15 janvier, mais je n y crois pas trop Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmnaSS Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Merci pour l'info, ce serait vraiment très bien que sa sorte le 15 janvier, mais moi non plus je n'y crois pas trop. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 C'est pas le tout que sa sorte il faudra aussi pouvoir le rooter enfin perso sans droit root un telephone sous android n'a pas réellement d'intéret par rapport a un Blackberry ou Windows Phone . Et avec un peu de chance un bootloader débloqué :D bon je rêve mais c'est 2013 ne sait on jamais ;) Au passage meilleurs voeux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmnaSS Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Merci à toi aussi :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidom1801 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Pour alimenter la spéculation, ca fait un moment que je farfouille sur internet et j'ai trouvé ça sur le site d'intel : http://software.intel.com/en-us/articles/android-4-2-jelly-bean-x86-emulator-system-image Visiblement, ils travailleraient deja sur une version de Jelly Bean en 4.2, puisque la version pour les développeurs est téléchargeable! Plus qu'à attendre donc visiblement :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrouaud Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Salut tout le monde, Pour info, j'ai renvoyé mon portable en SAV, donc il a été échangé par un neuf en magasin, Et bien la version du nouveau tel est la 4.0.4, mais avec surcouche orange, Donc les mises à jour ne devraient pas tarder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 ça ma l'air super tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidom1801 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Encore une bonne nouvelle : https://www.frandroid.com/actualites-generales/126957_android-jelly-bean-4-1-est-disponible-sur-le-motorola-razr-i/#more-126957 Espérons que le notre ne tarde pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je suis d accord, ça ne devrait pas tarder Envoyé depuis mon xolo orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo-57 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour elle est déjà disponible la mise à jours sur le orange Intel inside? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.