athome Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Depuis la version 4.2 et dans les paramètres sans fil et réseaux, il y a une nouvelle option "Diffusions cellulaires" à quoi ça correspond excatement ? et est ce que cela fonctionne en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 oui j'ai remarqué, ces pour recevoir des alerte enlèvement, ouragan etc... il y a que l'état qui peut envoyer des messages via ce procédé, mais aucune idée pour l'aide France Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 L’état qui peut m'envoyer des alertes ? ... Intéressant ... :D Thx pour l’éclaircissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 c'est ce que j'ai compris en tout cas :-) si quelqu'un peux confirmer merci Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.