alphaone Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 bonsoir; je m etonne un peut qu il n y est plus beaucoup de monde dans cette section, en effet cette tablette n est pas la meilleure du monde j en conviens mais de la a la boudée , c un peut triste ,surtout que depuis son passage a ics elle a quand meme repris du poil de la bete.Personne n a de nouvelles pour un eventuel passage a JB? bonne soirée a tous et a toute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Mitgar Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 non le forum n'est pas franchement deserte c'est que le bootloader etant bloque cela ne donne pas trop la possibilite de parler. Concernnt jb je pense qu'il ne faut pas rever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaone Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 ok,il n y a pas longtemps que je possede cette tablette,et trop longtemps que je ne suis pas venus sur le forum'moi aussi faut que je me remette a jour :P mais j ai crus comprendre que la xoom premiere du nom y etait deja passe a JB ,alors pourcoi pas la 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Mitgar Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bin justement parce que sur le blog de motorola !! il n'est que question de la xoom !! et rien ne laisse penser qu'ils vont se lancer vers une tablette qui n'a pas eux le succès commercial voulu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaone Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 dommage ,je l utilise au quotidien et franchement elle n a pas a rougir face a ma galaxy tab 2,qui est passe a JB hier soir sois dis en passant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Mitgar Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 je suis tres content de ma tablette moi aussi mais bon c'est comme cela..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenetas Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 La Xoom 2 n'a rien à envier aux galaxy Tab, les deux tablettes sont absolument comparable en tout points. Avec des avantages très légers pour l'une ou l'autre selon le cas... Pour moi Motorola reste quand même mieux fini, je préfère l'image véhiculée par la firme Américaine, et j'aime pas être mouton et acheter bêtement comme tous le monde. Cette tablette est bonne, mais effectivement d'après ce que j'ai compris (je ne m'y suis pas intéressé non plus) elle n'est pas rootable, donc du coup peu de discutions possibles sur un forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Mitgar Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 si si elle est rootable!!! c'est le custom rom qui n'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 rootable, google now s'install tres bien (voir sur xda), que du bon pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.