Aller au contenu

Probleme HTC sensation - rom leedroid


Recommended Posts

Bonjour a tous ,

donc voila je possède un HTC sensation et y deux jours j'ai installé une ROM

leedroid :LeeDrOiD-SuperSensational-V7.2.0-ICS.zip bref tout nikel

.

CE soir j'ai voulus le redémarrer donc comme d hab un appui sur le bouton HAUT du tel puis reboot et la le telephone s'allume , bloque sur l'ecran blanc avec le HTC vert genre 20/30 sec puis ecran noir puis hop rebelote sans cesse .........

si quelqu'un a une idee car mon telephone forcement eu 1an y a 2 semaines pfff ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Rien de grave à mon avis :) Vérifie si tu as le bon firmware déjà. Ca devrait être le cas sinon il aurait fait des bootlop depuis le départ en fait.

Si oui, retire la batterie, allume avec Vol bas + Power pour accéder au bvootloader puis au recovery, et reflashe ta ROM sa wipe. Ca devrait repartir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es S-On ou S-Off ?

Si tu as un back up de ta rom essaye de faire une restore depuis le recovery.. Ou alors meme une réinstall de ton Zip.

je suis en S-off / hboot 1.27.1111, le tel a ete rooter avec la méthode Juopunut et le trombone lol et comme ecrit plus haut je peux rien faire mm dans le bootloarder plus rien fonctionne .

meme quand le tel reboot j'ai essayer de le brancher au PC il n'est mm pas reconnu pff je suis vraiment bloquer la .

c'est surtout que sa asuper bien fonctionner 3 jours et apres paf

Par contre je viens de refaire un essai via le bootloader et j'ai un message en bas :

battery voltage is too low !

Please change a battery

POWER continu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà faudrait bien charger la batterie, voire effectivement la changer si elle marche mal. Car peut-être que tous tes soucis viennent de là :emo_im_undecided:

Sinon une fois dans le bootloader il ne suffit pas de faire un reset, il faut aller dans le recovery custom et flasher une ROM pour que ça démarre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà faudrait bien charger la batterie, voire effectivement la changer si elle marche mal. Car peut-être que tous tes soucis viennent de là :emo_im_undecided:

Sinon une fois dans le bootloader il ne suffit pas de faire un reset, il faut aller dans le recovery custom et flasher une ROM pour que ça démarre ;)

Donc battery en commande . De tout façon même éteint le tel ne charge plus non plus pffffffffffff

OUi je sais mais j'ai écris plus haut qu'il est impossible d’accéder au revovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha :emo_im_undecided:

L'avantage c'est que ça exclue le problème matériel...

Bon ben faudrait essayer de repartir complètement à zéro alors :emo_im_foot_in_mouth:

yes par contre si quelqu'un a un combine car moi je sèche .......et meme avec le cable il n'est pas reconnu par mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...