alphaone Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 bonsoir tout le monde tout est dans le titre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Merci de l'info ! N'hésitez pas à donner vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaone Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 refonte de l interface , acceleration du systeme egalement,pas trop le temps de tester aujourd hui mais pour 10 min d utilisation l impression est plutot bonne .par exemple j avais un lag quand je passsais sur la page des appli , et la c est immediat , le lag a disparut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonsoir tout le monde. Pour ce qui est du sytème, c'est certe plus fluide mais alors je n'aime pas l'interface. On se retrouve avec une Phoneblette, mi téléphone mi tablette... La barre noire en haut de l'écran, je trouve que c'est gacher de l'espace, les notifications ne sont plus en bas à droite avec l'heure, tout se retrouve en haut... Et les trois boutons centrés sur la barre du bas, je trouve ça bof... Voilà des captures d'écran: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 hello plus fluide Mais c'est vrai que le ré agencement des boutons et de la barre de notif est très déconcertante... Faut voir à l'usage si on n'a pas les doigts des mains qui se croisent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonsoir à tous, je viens de mettre à jour la tablette (3110) avec Odin, car Kies n'en veux pas. Kies me dit( GT-3110 "ne prend pas en charge d'initialisation"). Avez-vous une solution à ce problème ? Je n'ai pas eu ce cas la avec la tab 8.9. La tablette est "nu", en provenance de chez Samsung directement. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaone Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 c est vrai qu on se retrouve avec l impression d avoir un telephone et non une tablette,apres une journée dessus je ne m y fais pas,je vais devoir trouver un bon laucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Duchemin Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonsoir ! Petite question, est-ce que quelqu'un a une idée de la date de MAJ Vers Jelly Bean pour Xperia S Sfr ? Merci Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaone Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 nouvelle mise a jour en cour sur kies 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Un petit merci pour cette information. Mise à jour effectuée sans problème. Je ne vois pas de changement après avoir testé la tablette quelque instant. Il va de soit que si Samsung décide de faire une mise à jour derrière une autre, c'est que c'est pour corriger des bugs dans la version précédente ou pour diffuser de réelles améliorations. Bonne journée. Modifié 2 décembre 2012 par Fab3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Linversion des bouton. Ils ne peuvent pas sen empecher ... Je vais trouver un bon clavier. jaime pas les couleurs. Pour la barre de notif aussi cestcmoyen mais cest quand meme nettement plus rapide et mieu ... Pour le launcher moi jaime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emual Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Mise à jour effectuée aussi. Je suis déçu car la barre de notification n'est plus accéssible en application ! Il faut revenir sur la page d'accueil pour y acceder (switcher le WiFi par exemple) Quelqu'un connais des launcher tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Mise à jour effectuée aussi. Je suis déçu car la barre de notification n'est plus accéssible en application ! Il faut revenir sur la page d'accueil pour y acceder (switcher le WiFi par exemple) Quelqu'un connais des launcher tablette ? La barre de notif par avec certaine appli. Le lecteur video par example. Sinon pour moi elle est toujours la...Pour les laucher je t'envoie la :) : http://forum.frandro...-pour-tablette/ En bref : ADW Päyant, Chameleon Payant parrait mauvais vu les com's sur le Play Store , Nova (Gratuit et Payant) et Apex (Gratuit et Payant) D'apres les com's du Play ce sont les mieux. Voila :) Modifié 18 décembre 2012 par Thetoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emual Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Merci pour ta réponse Thetoto ! A propos de la barre de notif, comme avant elle était en bas, elle était toujours visible C'est ca qui est dommage, ce n'est plus le cas aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.