Aller au contenu

autonomie vs htc one S


Recommended Posts

Salut a vous heureux possesseur du N4

Donc voila je suis tres tentébpar ce telephone mais je porte une attention toute particuliere a l'autonomie de mon portable.

J'ai actuellement un htc one s. A titre d'exemple je debranche mon tel a 6h le matin, je m'en sert regulierement au taf quand je capte, le soir je le rebranche vers les 22h / 22h30, donc en gros 16 h d'utilisation et il me reste alors environs 30 / 35 % de batterie a ce moment la...

Donc je me demandais (si certains d'entre vous avait un one S) l'autonomie avec un N4 je ferait quoi? Pareil, pire, ou mieux?

Mervi d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bases sur des mesures réelles ? Avec une utilisation similaire pour les deux ? Un peu de détail stp, faut un minimum justifier pour avancer ce genre de chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ?

C'est juste que pour le moment l'autonomie du nexus 4 est médiocre tout le monde est unanime avec ça, alors que le One S, équipé du proc S4 du moins, est connu pour avoir une excellente autonomie.

Pour la version 1.7ghz S3 un peu moins, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec mon utilisation, j'ai une meilleure autonomie avec mon N4 qu'avec mon ex Galaxy S2, donc dire que l'autonomie est médiocre, faut pas pousser non plus ... ce pourquoi je demande des mesures, tests, etc. qui pourraient vérifier ce que tu avances. En plus ma femme a un One S (version S4), et perso je trouve pas l'autonomie exceptionnelle non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

batterie a 100 % à 7h30 le matin, à 0% vers 16-17h .... mais il est vrai que je le teste pas mal au boulot dès que j'ai 5 minutes... quand meme, je trouve que ca fait un peu court.... je n'ai pas testé la difference entre la précédente version d'android, because j'ai direct installé la 4.2 comme un blaireau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec mon utilisation, j'ai une meilleure autonomie avec mon N4 qu'avec mon ex Galaxy S2, donc dire que l'autonomie est médiocre, faut pas pousser non plus ... ce pourquoi je demande des mesures, tests, etc. qui pourraient vérifier ce que tu avances. En plus ma femme a un One S (version S4), et perso je trouve pas l'autonomie exceptionnelle non plus ...

Oui effectivement c'est question de point de vue, mais bon le S2 vieux d'un an et demi avait déjà une sale autonomie. Maintenant tu as des poids lourds coté samsung, motorola qui font vraiment de très bon résultat, et le nexus 4 est décevant pour le moment en vue de sa batterie par rapport aux téléphones actuels.

Je place ça sur la jeunesse de son software/hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part j'avais un One S il y a quelques mois et j'avais été bluffé à l'époque par l'autonomie...

J'ai maintenant un N4 et je peux te dire que "pour mon utilisation" là où je tenais 48h sans problème avec le One S avec le N4 je fais une bonne grosse journée pour l'instant (me reste 20% avant de le mettre en mode avion durant la nuit quoi), en gros comme avec mon précédent Galaxy Note donc pas de mauvaise surprise.

Mais je suis néanmoins satisfait de l'autonomie actuelle et je ne doute pas que ça va s'arranger par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je ne pensait pas créer une polémique! Lol.

Bon au vu de ce que vous dites pour le moment je ferai mieu de rester avcc mon one S...

J'ai eu plusieurs Android avant (galaxy spica, desire,optimus black) et l'autonomie du one S est a mon gout parfaite, c'est le seul avec lequel je ne me souci pas de l'autonomie... Avec les autres en fin de journee je me privais pour pas finir la batterie...

Merci a tous je vais suivre les maj voir qyand il sera pas mal niveau autonomie. Htc a fait du bon travail avec le oneX niveau autonomie avec ses maj, je n'ai pas de doute concernant les maj de google....

Merci a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...