bubonik Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour, je voulais savoir si il y avait un moyen ( un peu à la manière d'un dfu sur iPhone ) de réinitialiser le téléphone comme si il sortait d'usine ? ( autre que par le menu classique de réinitialisation bien entendu ! ) :) merci d'avance pour vos réponses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 avant de vouloir faire, explique nous ton souci, il n'y a peut etre pas utilité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Qu'est ce que tu appels le menu classic de réinitialisation ? Le factory reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 désolé pour cette réponse tardive... En fait j'ai acheté mon tel en déstockage et donc déjà utilisé. Je voulais donc savoir quels étaient les moyens possible pour le reset vraiment totalement. encore merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 salut , paramètre - sauvegarde et réinitialiser 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.