neo76 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Topic à suprimmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour, En quoi ces copié collé de chez XDA peuvent justifier la mention de ton site comme une des sources ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Damn, je crois je vais supprimer mes topic en fait, j'ai pas envie de vous écouter vous plaindre en permanence en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Nous plaindre ? Mais tu nous crois assez stupides pour pas voir ou tu veux en venir ?? Remets toi en question ou barres toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 J'y vais de ce pas. Bonne continuation, désolé d'avoir polluer le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Neo, je crois que tu as mal compris, tu peux laisser tes topics sur le forum, mais cite les bonnes sources de suite, ça évitera ce genre de dérive ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Je suis désolé, mais je les ai changé quelques minute après. Après qu'on me l'ai fait remarqué. Donc une remarque OK, après que ça dérive sur d'autre sujets ou les sources sont bien notées, je ne comprend pas. Je suis la pour partager, si un petit lien gêne autant que ça o_O C'est pas comme ci j'avais mi un grosse bannière ou un truc du genre. Donc je suis désolé, c'est un peu radical, mais c'est comme ça que je suis, je ne posterai plus de topic sur ce forum, je serai toujours la pour discuter, mais plus de topic. Sur ce, je vous souhaite bonne continuation, et m'en retourne travailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Dommage d'en arriver la :emo_im_undecided: Bonne continuation je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.