Aller au contenu

Variations de reception data


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai remarqué que lorsque je pose mon N4 sur une table, j'ai beaucoup plus de barres de réception réseau que lorsque je le tiens "a pleine main" . Et suivant où je pose les doigts, la puissance de réception varie de max (4 barres) à 0! (sans jamais perdre le réseau quand même...)

Avez vous les mêmes variations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me rends compte que mon message fait un peu troll.... donc je précise que dans l'ensemble je suis ravi de mon nouveau joujou !!! Et que je ne prendrais un iphone pour rien au monde ... Ceci dit cette perte d'intensité reseau me pose probleme au boulot car le reseau est trés faible et je suis comme un con à mettre mes mains le plus bas possible du telephone pour que ca passe mieux !!!

Apparement personne d'autre n'a le meme probleme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je perds carrément la data alors que le réseau semble bon, je suis obligé d'activer/désactiver le mode avion pour récuperer la connexion... J'espère que ça fera parti de la correction 4.2.1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je perds carrément la data alors que le réseau semble bon, je suis obligé d'activer/désactiver le mode avion pour récuperer la connexion... J'espère que ça fera parti de la correction 4.2.1 :)

Elle fait pas beaucoup de méga-octets, la correction 4.2.1 (1 116 154 octets), avec tout ce qu'elle avait à faire; je te souhaite d'y trouver ce dont tu as besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon Samsung galaxy s3 a une meilleure accroche réseau que le Nexus 4.

La ou j'étais en h+ avec mon sgs3 je suis en edge avec le Nexus.

J'espère que ca sera corrigé via une mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...