diantro Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Bonjour, Je recherche un Xperia Sola. Je sais qu'on peut l'avoir pour 175€ environ sur le site de Sony, donc je cherche un Sola pour largement moins cher (moins de 100€) Couleur : sans importance Etat: peut être usé ou rayé, tant qu'il est fonctionnel, c'est OK (dans certaines limites évidemment, il faut que l'écran reste lisible :-) Facture: si possible mais pas primordial. Rom: ICS ou Gingerbread, peu importe. Avec au moins un smarttag et le chargeur. Avec ou sans boîte, peu importe. Désimlocké, ou simlocké Orange. Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Salut diantro, Ton annonce a été validée. Bonne chance dans ta recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
diantro Posted December 23, 2012 Author Share Posted December 23, 2012 A locker. (j'ai changé d'avis) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Ok je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.