Aller au contenu

lockscreen x10i


Recommended Posts

pour ceux que ça peut intéresser le lockscreen du x10i pour droitier peut etre inversé pour gaucher

il suffit d'appuyer sur la fin de la courbe. celle ci alors devient blanche et elle est contrôlable pour passé de droite a gauche.

voila^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de lockscreen sa serait bien de la part de SE de pouvoir changer la courbe du loockscreen , du genre en vertical ou horizontal , ou des choses marrants genre en zig zag , un cerle...coeur..ovale..., lol :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si y'a moyen de récupérer le lockscreen du desire ou encore mettre celui de base d'android?

En changeant de portable ? Et prenant un désire peut-être :P :o

Je te taquine ;) Nan y'as pas moyen comme toujours seul le root peut nous sauver ou une modification de Sony :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de leurs envoyer un mail concernant le mécontentement de nous utilisateurs car leurs mise à jours on l'attend , et que beaucoup de personnes quitte le X10 à cause de diverse problème non régler ! tel que la batterie!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair l'autonomie est pourri pourtant je pense faire bien les choses pour optimisé.

je m'éloigne du sujet mais la tel brancher au pc par usb il est super super lent a charger c'est un truc de fou quand meme je comprends pas pourquoi. micro usb le fautif? manque de puissance sur l'usb pour la batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ordinateur délivre beaucoup moins d'Ampérage (grand max 500mA et encore) alors que sur le secteur... selon la maison on peut aller jusque 90A :D

Sa fait beaucoup, et c'est pareil avec tout les téléphone, même le téléphone démoniaque a la pomme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'active pour le X10 , je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'envoyer un mail à SE pour l'intégration d'une option dans creatouch qui permettra de personnaliser la forme du slide de déverouillage , et il s'avère qu'ils mon écouté:

Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Relation Consommateur Sony Ericsson.

Nous vous remercions de l'attention apportée au Sony Ericsson Xperia™ X10. Nous vous informons avoir transférer votre suggestion au service compétent.

Nous vous invitons à contacter le Service Relation Consommateur Sony Ericsson pour obtenir une assistance complémentaire et visitez notre site Web http://www.sonyericsson.com/fr pour plus d'informations relatives au support de nos produits. Nous vous y présentons également nos nouveaux produits en démonstration, leurs accessoires ainsi que des mélodies à télécharger

maintenant reste à savoir si ils vont approuver mon idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je ne suis pas vraiment convaincu, ça m'a tout l'air d'une réponse bateau, mais espérons.

Et concernant la mise à jour vers la version 2.1 / 2.2, tu as des news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que tu aies raison, vu qu'on a tout trouvé et son contraire sur le net à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

je l'avais inversé sans comprendre comment et depuis je galérais pour la remettre dans son sens original

il suffit d'un appui long sur le haut de la courbe et puis tu fais glisser a droite ou a gauche et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...