zarancar Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Merci julz tu gère, ça me donne encore plus envie de l'essayer^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 De rien. Aways est un dev que je connais depuis la C-Mix sur S1 et qui était une rom vraiment top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Bah faut croire que celle là déchire vu les éloges que tu en fait et pourtant t'en a testé de la Rom. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Maj de la liquid smooth compilé avec linaro 4.9, toujours aussi énorme cette rom : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51357874&postcount=807 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 25 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Oui c'est vrai que je flash beaucoup (trop pour ma femme). D'ailleurs je viens d'en changer et de passer sur la Xenon (au passage, j'aime pas...). La C-Rom rejoint les roms que j'apprécie (Slim, Carbon, Liquid, Gummy, Blue Lighting et Miui). Sinon la Xénon que je viens de flasher et qui embarque un kernel SlimKat. Je ne connais pas la base mais tout est quasiment en anglais. Même les trucs de base (AOSP) traduits sont en anglais. Je ne vais pas revenir sur la fluidité et stabilité de cette rom depuis le temps qu'elle fait partie du décor Nexus 4 mais j'ai trouvé que l'ensemble était moins véloce que sur la C-Rom. Les actions sont moins franches (ouverture d'appli...). Pour les options de personnalisation, la rom embarque les thèmes et le dark Xenon. Les options sont présentés comme sur PA (mode tablette) et elles sont vachement nombreuses. Outre les habituelles, vous pouvez : - Choisir les recents apps (slim ou normal) - Changer la barre de progression, le nom de l'opérateur - Modifier la navbar, le ring, les ribbons, le menu power, les animations, le clavier, - Changer le lockscreen en profondeur (fond d'écran, transparence) - Led de batterie et de notifications, l'active display, le DPI, les tweaks system, modifier en direct le build.prop Bref la encore une rom complète très intéressante mais dont le potentiel est quelque peu gâché par un système de présentation mal foutu et des petits bugs (celui du retour ne fonctionnant pas dans les options de personnalisation est très embêtant) mais aussi et surtout une absence trop forte de traductions (même les connections sont en anglais malgré un reboot). Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Merci beaucoup de tes retour julz, j'essaierai d'en faire une approfondie sur la C-rom et de tester la crdroid qui a l'air bien fourni. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Mais de rien. Si ça peut aider. :) La C-droid est bien chargée en option aussi. Modifié 25 mars 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Quid de Mahdi-ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Hum ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Quid de Mahdi-ROM ? Oui et donc ? Si tu veux avoir des avis, tu as le topic dédié ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Autant pour moi, j'ai louper mon copier-coller... Je vous réécrit mon pâté ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Autant pour moi, j'ai louper mon copier-coller... Je vous réécrit mon pâté ce soir ! Ha ok. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Mise à jour de la C-Rom en V5.6 => lien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour. Pourriez vous m'indiquer une ROM miui stable en français ou en anglais ? Merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Salut, Tu as la rom Miui traduite par Kingzak dispo sur miui-france mais qui est en 4.2.2. Pour avoir Miui en 4.4.2, ce n'est pas d'actualité pour le moment. Il existe bien un portage provenant de la Nexus 7 mais honnêtement je ne te la conseillerai pas. Même en stable. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Je vais voir. Elle est suffisamment stable pour un usage courant ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Oui totalement stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Omg la C-rom, quelle merveilleuse traduction et cette sensation de fluidité impressionnante, je vais pas faire de retour car julz a déjà cité le principal mais je n'arrive pas a lui trouver de défaut hormis le kernel tweaker et performance qui fait redondant du coup, mais a part ça tout y est même des trucs encore jamais vu ailleurs, le tasker de base est juste énorme et beau, l'accessibilité a différentes gapps en fonction de ses besoin, des petits réglages bien sympa,etc etc. Vraiment une ROM a essayé pour les fan de carbon en mieux réussi je dirais, tout y est, it's amaziiiing. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 28 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 peut on activer double tap allumage ecran avec le kernel d'origine amigo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Non désolé,le kernel de base est très simple, presque brut Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Belle évolution de l'os selfish : http://forum.xda-developers.com/nexus-4/general/sailfish-os-progress-nexus-4-t2667622 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Maj velocity : http://www.android-hilfe.de/7377308-post168.html Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 Tiens le dev a intégré plus d'options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Belle Maj twistedkat: http://forum.xda-developers.com/nexus-4/orig-development/romn401-09twistedkat-build-1-24-4-2-t2515107 Build 2.5 Reverted slim recents Multi-window support Add null pointer check Fix to NullPointerException on move back in ActivityStack Merge in a lot of VANIR fixes and improvements Suppress String resources build warnings prevent multiwindow if halo enabled HALO notification should open in floating window mode mutliwindow: notify split view if layout changed multiwindow: Fix NullPointerException AOSB Recent App iPhoney UI Revamp default thumbnail AOSB RecentApp : Add HTC Reflection Effect turn off debugging On-The-Go mode AIO AOKP custom system animations App side bar Theres more.... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Retour en force d'une rom que j'avais adoré en 4.3, après avoir été délaissé en kk, la revoilà au goût du jour. Illusion rom: http://forum.xda-developers.com/nexus-4/orig-development/rom-illusion-roms-t2697027 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 28 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.