Aller au contenu

Centralisation des Roms & Gapps - Marshmallow



Recommended Posts

Maj mahdi: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48739390&postcount=1

Perso j'ai dl la résurrection remix avec et sans gapps et j'ai eu une foison de fc au lancement de la rom, si quelqu'un pouvait l'essayer ça serait sympa car moi c'était la cata et j'ai pas trop compris pourquoi.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question :

En partant du principe des Gapps Aroma de la SlimTeam, pourquoi ne pas créer une ROM personnalisable à souhait ? Pouvoir choisir ses options (Halo, Omniswitch, etc.) avant l'installation quoi..

Ça éviterait des centaines de ROM et ça permettrait d'avoir une base stable pour tout le monde et sur laquelle chacun développerait ses "outils"

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire maitriser AROMA et proposer un mod qui embarque tout... Donc lourd. Et puis selon ta base (SLIM, CM ou autre), tu risques d'avoir des incompatibilités.

 

Maintenant tu comprends pourquoi peu de dev proposent des roms "à la demande". Je crois que la BeanStealk est une des rares sur N4 à être comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule que j'ai vu qui faisait ça en 4.3 était la brainmaster, tu choisissais tout avant la flash final dans le recovery, c'était sympa effectivement.

Faut un virtuose de l'aroma pour ça et c'est compliqué apparemment.

Edit :grillé lol, si ça t'intéresse julz il y a une version de hellscore kernel manager sur le topic mais pas encore officielle, avec le sound je sais pas quoi.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire maitriser AROMA et proposer un mod qui embarque tout... Donc lourd. Et puis selon ta base (SLIM, CM ou autre), tu risques d'avoir des incompatibilités.

Non justement, taffer sur une "base commune" (ou alors a partir de la stock), et chacun pourrait y incorporer ses "envies" !

Pour imager la chose, un peu comme le projet Ara de Google (Phoneblocks)

Et non pas télécharger une ROM lourde avec tout, mais un soft sur le PC avec de jolies cases qu'on coche (moi je veux ça et ça, etc.)

Ça télécharge tout ce qu'il faut et ça "compile" le tout pour avoir une ROM comme on veut qui déchire sa race ! Ahaha

En fait je rêve éveillé les gars...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ma part, après avoir essayer une multitude de ROMs, j'ai décidé de passer sur la ROM stock deodexed, avec Xposed Framework pour toutes les personnalisations.

(Et je reste fidèle au TARDIS + HD R29)

Je vous dirais mon ressenti d'ici quelques jours.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Jules10
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...