julz Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2014 Non non c'est du 4.4.2_R2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Ah bah je disais bien de la m**** alors, merci julz^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2014 Non t'en fais pas. Je pense que l'op a une coquille. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 Mise à jour de la KitKalo => Xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Nouvelle rom => Resurrection REMIX J'ai connu cette ROM sur mon galaxy s2, elle était très bien ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 Je ne sais pas si c'est l'officielle ou un portage. Je regarde de plus près. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Maj mahdi: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48739390&postcount=1 Perso j'ai dl la résurrection remix avec et sans gapps et j'ai eu une foison de fc au lancement de la rom, si quelqu'un pouvait l'essayer ça serait sympa car moi c'était la cata et j'ai pas trop compris pourquoi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Juste une petite question : En partant du principe des Gapps Aroma de la SlimTeam, pourquoi ne pas créer une ROM personnalisable à souhait ? Pouvoir choisir ses options (Halo, Omniswitch, etc.) avant l'installation quoi.. Ça éviterait des centaines de ROM et ça permettrait d'avoir une base stable pour tout le monde et sur laquelle chacun développerait ses "outils" Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 Ca veut dire maitriser AROMA et proposer un mod qui embarque tout... Donc lourd. Et puis selon ta base (SLIM, CM ou autre), tu risques d'avoir des incompatibilités. Maintenant tu comprends pourquoi peu de dev proposent des roms "à la demande". Je crois que la BeanStealk est une des rares sur N4 à être comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) La seule que j'ai vu qui faisait ça en 4.3 était la brainmaster, tu choisissais tout avant la flash final dans le recovery, c'était sympa effectivement. Faut un virtuose de l'aroma pour ça et c'est compliqué apparemment. Edit :grillé lol, si ça t'intéresse julz il y a une version de hellscore kernel manager sur le topic mais pas encore officielle, avec le sound je sais pas quoi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 7 avril 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 Ha c'est quoi cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Tu peux tripoter le son en plus, je te le mp. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 Ha bien ça. Merci. Nouvelle mise à jour de la Purity => XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Maj de la liquid smooth: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51711780&postcount=903 Je vous conseil vraiment de lire le changelog ainsi que le global, toujours aussi énorme cette rom. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Ca veut dire maitriser AROMA et proposer un mod qui embarque tout... Donc lourd. Et puis selon ta base (SLIM, CM ou autre), tu risques d'avoir des incompatibilités. Non justement, taffer sur une "base commune" (ou alors a partir de la stock), et chacun pourrait y incorporer ses "envies" ! Pour imager la chose, un peu comme le projet Ara de Google (Phoneblocks) Et non pas télécharger une ROM lourde avec tout, mais un soft sur le PC avec de jolies cases qu'on coche (moi je veux ça et ça, etc.) Ça télécharge tout ce qu'il faut et ça "compile" le tout pour avoir une ROM comme on veut qui déchire sa race ! Ahaha En fait je rêve éveillé les gars... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 Ha oui genre la kitchen. Je vois ce que tu veux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Rom infinity (base code fire) : http://www.htcmania.com/showthread.php?t=808571 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 Nouvelle mise à jour de la Madhi => XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Énorme la maj, il chôme pas le gars. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 C'est clair. On ne peut pas dire que ce n'est pas suivi. Autre mise à jour annoncée celle-la pour la C-Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bah j'ai hâte à la prochaine maj de la c-rom car elle a des bug chiant avec le slim récent, c'est un peu relou qu'il affiche pas tout le temps les applications en fond. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Bon, pour ma part, après avoir essayer une multitude de ROMs, j'ai décidé de passer sur la ROM stock deodexed, avec Xposed Framework pour toutes les personnalisations. (Et je reste fidèle au TARDIS + HD R29) Je vous dirais mon ressenti d'ici quelques jours. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 9 avril 2014 par Jules10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 @Julz10 : ton retour m’intéresse. N'hésites pas ! Sinon nouvelle rom de Malcho : Abandon de la Primal sur base carbon et vanir. passage à la SBR. Voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Ça a l'air d'être sympa, merci julz. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 De rien. La rom est basée sur la Résurrection Remix. En cours de DL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.