Aller au contenu

enlever le son d'alerte de batterie


ouais

Recommended Posts

+1 ce foutu son me fait sursauter à chaque fois, car c'est évidemment lorsque l'on utilise le tel qu'il se vide...Et il se répète à 10% et 5% en plus....à mon avis la solution la plus simple c'est de localiser le fichier son et de le remplacer par une version silencieuse, ou beaucoup plus basse...J’étudie la question et je reviens !

Edit:

ça y est j'ai trouvé:

Le fichier en question se trouve dans:

system\media\audio\ui\LowBattery.ogg

Je l'ai édité dans Audacity pour le rendre muet, et je l'ai remplacé.

Tuto:

Le plus simple pour ceux qui n'ont pas l'habitude de la ligne de commande (adb et/ou terminal emulator) est de copier le fichier ogg sur la carte SD puis d'utiliser un explorateur root (cherchez es explorateur de fichiers sur google play) pour faire un copié-collé afin de remplacer le fichier.

N'oubliez pas de monter le système en écriture (dans les options de es explorer) le temps de faire la copie ou ça ne fonctionnera pas.

(Il faut une ROM rootée évidemment, ce qui est le cas de Fish 'n Chips et Free Rom Root)

J'ai attaché le fichier LowBattery.ogg silencieux à ce message pour gagner du temps, dézippez-le avant de le tranférer sur votre tel. (Libre à vous bien entendu d'utiliser un autre fichier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'efficacité et la rapidité, je vais tenter ça

ça y est, c'est fait !!! j'ai un peu galéré car il fallait activer la vision des fichiers system dans es explorer

merci mooms tu cartonnes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de "flash" en mode caméra.

La LED du Blade S ne peut pas fonctionner de façon continue, elle peut uniquement clignoter.

Tu as l'appli FlashLED sur Google Play qui permet de la faire clignoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...