K19 Media Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Hello, Je vous présente Stream TV Lite" permettant de regarder un bon petit paquet de chaînes françaises et anglaises (entre autre France3,TV5 Monde, D17, BFM TV, IDF1 et d'autres chaines locales francaises ,..). Fonctionnant n'importe ou (histoire de ne pas s'ennuyer au bureau ou ailleurs) à condition d'avoir accès à internet ^^ Enfin soit je te laisse t'en faire une idée précise : fais un recherche "stream tv lite" su le play store ou voici le lien direct :https://play.google....K19media.tvdemo Bon mattage :D (Tout cela est gratuit mais il existe une version payante proposant des chaines en plus) On en parle deja: http://www.android-s...re.fr/stream-tv Modifié 5 février 2013 par K19 Media 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 salut, c'est dommage d'avoir à installer une autre app (Vitamino plugin) depuis un autre site d'autant que ton appli ne demande pas d'autorisations abusives alors que le plugin demande l'ID du tel... je désinstall... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K19 Media Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Certaines chaines nécessitent ce plugin mais la majorité requirt simplement flash player :) Modifié 30 novembre 2012 par K19 Media Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikoOchii Robére Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Marche très bien testé sur Galaxy S ET Galaxy SII. Parfait un grand merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K19 Media Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 10 000 Downloads atteints ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K19 Media Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Rajout de France 3 dans la version gratuite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.