clement08 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau dans le monde Android et je chercher une ROM pour mon Galaxy SIII. Je recherche une ROM le plus proche possible de l'Android 'pur' tel qu'on le trouve dans le Nexus 4 par exemple (sans TouchWiz et la panoplie de S-apps). Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Salut, Tu cherches une rom appelée AOSP. Fais toi confirmer par les experts mais je pense que la CyanogenMod 10 colle le plus à ta recherche, tu as même le choix de mettre ou non les applis google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Il me semble qu'il te faudra la supernexus pour avoir une AOSP pure et simple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement08 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Merci pour vos réponses ! Je vais voir laquelle j'installe, mais je vais commencer par acheter une carte SD car à priori il ne faut une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu0201 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Non pas besoin d'une carte SD externe pour installer une rom custom :D Je te conseille une cyanogenmod 9/10, la supernexus est un peu trop épurée à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement08 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ca y est, je suis sous SuperNexus ! :D Ce fût un jeu d'enfant, tout c'est bien passé et c'est plutôt rapide. Merci à tous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.