Aller au contenu

cm9 ou cm10 ?


Recommended Posts

Bonjour,

Actuellement sous cm7 je souhaite changer pour cm9 ou 10.

J'hésite entre l'une et l'autre. De plus je suis un peu perdu au niveau des release car il y en a tellement...

C'est pourquoi j'ai besoin de vos conseils :-), ce que je souhaite avant tout c'est un maximum de stabilité et de fluidité.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM9 (versions d'Epsylon) est plus stable et rapide que CM10(Quarx).

Les nouveautés apportées par CM10 peuvent justifier une performance un poil en dessous de CM10.

A toi de voir ;)

Fait bien un backup complet (nandroid) avant de te lancer au cas ou tu changerait d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Husi, tu m'étonne a dire ca :P

Am, j'ai testé cm9, et je suis sur la dernière cm10 de quarx actuellement, pour moi la question ne se pose meme pas. CM9 n'est qu'une version morte avant d'être née, imcomplete, mal finie, et qui n'a plus aucun suivit. CM10 est très fluide (beaucoup beaucoup plus que cm9), apporte pas mal de trucs, comme la quadruple fréquence dans le kernel, stable, au moins assez pour une utilisation quotidienne, et puis il y'a regulierement des majs.

Husi, je trouve ca incroyable qu'on puisse dire que cm9 est plus fluide que cm10 :P Ou alors tes pas allé sur une cm10 depuis 2/3 mois ;)

En bref Am, sans hésiter, CM10, c'est la meilleure ROM (avec cm7.2 et ses variantes), je te la conseille :) Enfin par contre prends bien celle du 17/11 et non du 18/11, apparament cette derniere aurait pas mal de problèmes ;)

EDIT : et over, j'avais pas vu que c'était deux personnes differentes qui avaient posté ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...