mikelemagnifique Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 bonjour a tous jai un one x brander sfr desimlocker officiel je sais que la maj jb devrait arriver ce mois ci, je voulais savoir, si je root mon tel,aurais je droit a la mise a jour en ota ? si oui quelle est est selon vous la meilleure technique pour rooter one x ? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Si seulement tu le root tu sera notifié de la OTA mais faudra que tu remette le recovery d'origine pour l'installer si je me souvient bien. Ya 1 seule solution pour le rooter donc ta 2nde question n'a pas lieu d'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelemagnifique Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 ok merci jayy le recovery d'origine ok , connaitrais tu un tuto pour cela ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 pour débloquer le bootloader et rooter>> au point 3 tu as 2 solutions > soit tu flashes une ROM (ce que tu veux pas) soit tu le root seulement. par contre je te conseille ce recovery (TWRP) plutôt que celui du tuto (CWM) >> pour relocker et unrooter>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelemagnifique Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Merci à toi c'est cool Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.