Skwiti Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour j'ai acheter via le bon coin un HTC sensation XL, que j'ai recu aujourd'hui en conter remboursement. Une fois la carte siml inséré il ne veut pas trouver de résau!! J'ai fait venir un ami pour qu'il regarde sa de plus prés. Il ma dit que c'était soi un mobile volé, soi ma sim qui ne passe pas!!! Si quelqu'un peut m'aider.... sa seraiiis vrément cooool parceque sa ma couté 250€!!!!!!!!! Frandroidalement^^ bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Salut ! Pour commencer, faudrait déjà essayer avec une autre carte SIM ;) Après si c'est un mobile volé, malheureusement ya pas grand chose à faire. Tu peux toujours essayer de te rendre en magasin pour le faire débloquer, mais ça va prendre du temps j'ai peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwiti Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 J'éssaye avec une autre carte je te tien au jus!! ;) si il a était volé il doit être blacklister non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Oui... Et pas évident de prouver que tu t'es fait arnaqué :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour ! :D Moi je pense que sans doute le téléphone est bloquer sous un opérateur spécifique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwiti Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Désoler a tous pour le retard ... probleme de box... Du coup le téléphonne es orange, et ma carte sim aussi ainsi celle que j'ai essayer, et le probleme persiste.. il ne veux pas chercher le résau.... je ne sais vrément pas quoi faire.... mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.