verbalistique Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour a tous et a toutes !! Je cherche désespérément sur la toile une appli ou un moyen d'avoir plusieurs sons différents pour les notifications SMS. A savoir que j'aimerais qu'a chaque nouveaux SMS le son de notification change automatiquement en piochant dans une banque de son spécifique a cet effet! Je m'explique : Imaginons que j'ai récupéré 10 sonneries de notifications différentes nommés de 1 à 10(sur le thème de Starwars par exemple) et que je reçoive 10 SMS dans la journée.Je souhaite être notifié par une des sonnerie (n°1 par exemple) de l'arrivée de mon 1er SMS mais qu'au sms suivant, la sonnerie de notification aie changé toute seule (la n°2 ou une autre aléatoirement) sans intervention de ma part. Quelqu'un connait il le moyen de faire cela? Je possède un GALAXY S1 GT-I9000 rooté version:2.3.6 (I9000XXJVU) kernel 2.6.35.7-I9000XXJVU-CL851880 se.infra@SEI-22 #2 Merci d'avance pour une éventuelle réponse !!! Et bonne continuation a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalistique Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 C'est bon, no m'a trouvé l'appli pour faire cela : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mitchelldraves.ringtoneshufflerlite&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5taXRjaGVsbGRyYXZlcy5yaW5ndG9uZXNodWZmbGVybGl0ZSJd Merci a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.