pointcomme Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonsoir, je reçois ma tablette commandée le 21 au soir. 1ère surprise, pas de possibilité d'utiliser la fonction multi utilisateurs. c'est moi ou vous avez le même problème ? j'ai cru lire que le retard des nexus 4 et 10 venaient de là (problème de brevets ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
006fazer Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Salut, Pour moi, pas de soucis, recu ce midi, dans Paramètres, tu as Utilisateurs en dessous de Applications. Par contre elle a pris une maj de 60Mo au premier boot ;-) @+ PS : que du bonheur ;-) cette tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibor_Fr Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 La mise à jour est en effet obligatoire pour profiter de la version Jelly Bean 4.2 finale, et donc du multiutilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 c'était ça. la mise à jour était téléchargée mais pas installée : il fallait appuyer sur la flèche en haut à gauche. je n'avais donc pas "utilisateurs" sous "applications" Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.