Darkaro Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonsoir, Il se trouve que noel approche et j'aimerais bien m'offrir un nouveau téléphone. Seulement disposant d'un budget assez limité ( environ 250€ ) je ne peux me resoudre a prendre un note 2 ou un S3. Et j'ai découvert les GSM chinois, qui sont, il faut l'avour, imbatable niveau qualité prix ( enfin plus prix que qualité, car je n'ai presque aucun retour sur les models que je vais annoncer ) Donc il s'agit de : • Du newman N2 ( ou Freelander I20) http://sciphone.fr/fr/344-freelander-i20-47-hd-3g-quad-core-15ghz-android-41-single-sim-gps-a-gps.html • Du xiaomi Mi two http://realpricesfromchina.com/xiaomi-m2-fr.html • Du Huawei Honor 2 http://realpricesfromchina.com/huawei-honor-2-2gb-ram-8gb-1.4ghz-3g-fr.html D'ailleurs en passant, le site realpricesfromchina est-il fiable ? Car ça a l'air trés aguicheur :P Donc pour les téléphones, les 3 sont exellent et en dessous de la barre des 300€ . Que me conseillez vous ? Je surf, regarde des vidéo et JOUE enormement. il me faut donc un truc qui me durera le plus longtemps. ( Par exemple le Newman N2 a un mali 400 et il me semble que c'est le même que le S2, mais comme c'est le seul disponible pour l'instant...) Help :) Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 le mitwo est le mieux et de loin , mais tu n'arrivera pas a l'avoir :/ Et surtout qui dit portable chinois dit pas de français ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Le huawei H2 est trop beau, j'aimerais trop l'avoir :( En plus, ils sont (mi 2/honor 2) très semblables mais le h2 a un écran plus grand. Pour moi, ce n'est que le design qui joue là dessus maintenant Modifié 24 novembre 2012 par Lowkdown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Perso je pencherais pour le Freelander i20 : - perfs du s3 avec l'Exynos 4412...c'est certainement trop mais bon, qui peut le plus peut le moins - le port MicroSD que n'a pas le Xiaomi à ma connaissance (Huawei l'a) - le prix plus doux - l'écran plus grand plus agréable pour jouer - la batterie plus importante que les 2 autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Oui mais le truc qui me fait peur, c est le GPU : mali 400 le meme que le s2 j ai peur qu il soit vite depassé niveau jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ils ont un peu augmenté la fréquence par rapport au s2...de 50% je crois... Oui c'est pas le plus puissant de GPU... Je pense pas qu'il ramera de si tôt, les jeux n'exploitent pas correctement le Hardware. Le vieux GPU que tu as sur du mt6577 (un PowerVR 531 sorti en 2006 fait fonctionner de gros jeux)...d'ailleurs le Quad-core aussi est sous exploité! Je pense qu'il tiendra bien 2-3ans et que les autres bah tu les changeras avant qu'ils ne soient correctement exploités...maintenant je peux me tromper Pi le Freelander aura le Français aussi d'installé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Et les jeux actuels gourmand ( nova 3 etc ) seront fludie sur le mali 400 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bah jette un oeil sur Youtube, il y a des vidéo sur s3.... Mais faudra peut-être installer l'appli à la main.....les cochons de Gameloft ont tendance à ne pas autoriser le chargement sur des téléphones qui ne sont pas de marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 c'est le mali 400 mp4 avec une fréquence plus élevée et plus de coeur que le s2 (donc on en est loin c'est cette puce graphique qui équipe le S3 qui reste une référence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Je déterre un peu ce sujet, car il correspond exactement à mon besoin: je cherche à remplacer mon Sony Xperia Arc S (512Mo Ram, 1.4Ghz) par un téléphone plus récent, pour qu'il soit plus performant en utilisation de tous les jours (pas forcément pour les jeux 3D, mais pour supporter 1 tonne d'appli). Aujourd'hui, je sature assez rapidement mes 512Mo de Ram (352Mo Ram en réalité). J'ai en général 80Mo de libre en Ram, sauf si je lance une appli un peu gourmande. Donc, pour moi, le processeur n'a pas besoin d'être forcément un mega-bête de course, par contre, j'hésite: est-ce que 1Go Ram suffit, ou est-ce qu'il vaut mieux prendre 2Go ? Pour les téléphones que j'ai repéré, ils sont dans la liste de ceux que Darkaro a vu: - Freelander I20 (4,7", 4x1.4GHz, 1Go Ram), à ~ 220€ - Huawei Honor 2 (4,5", 4x1.4GHz, 2Go Ram), à ~ 280€ (j'exclue le MI2, parce qu'il n'a pas de port SD. Du coup, il faudrait que je prenne la version 32Go, plus chère) Le Freelander a l'avantage du prix, le Huawei a l'avantage de la Ram. Vous qui avez 1 ou 2 Go de Ram, qu'en pensez-vous ? Edit: j'ajoute une question sur ces 2 phones: sont-ils maintenant passés sur JellyBean ? Modifié 12 avril 2013 par Flippy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour, Merci de créer ton propre topic en suivant les règles de la section pour plus de clarté! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour, Merci de créer ton propre topic en suivant les règles de la section pour plus de clarté! Ok, désolé, j'avais hésité à en créer encore un nouveau, celui-là me paraissait approprié. Pas de soucis, j'en crée un tout propre :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.