Mostapha Benzirar Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour, Je possède un I9000 que j'aimerait céder à mon frère mais mon problème c'est que j'arrive pas à effacer mes sms (j'en ai environ 25 000 dessus) et Odin le reconnait pas sur mes 2 PC (du coup je peut pas le flasher sachant que le flashage sachant que ceci fait un wipe). Avez vous une idée de comment régler mon problème? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour, Je possède un I9000 que j'aimerait céder à mon frère mais mon problème c'est que j'arrive pas à effacer mes sms (j'en ai environ 25 000 dessus) et Odin le reconnait pas sur mes 2 PC (du coup je peut pas le flasher sachant que le flashage sachant que ceci fait un wipe). Avez vous une idée de comment régler mon problème? Merci d'avance. Remet les paramètres d'usines via les paramètres :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostapha Benzirar Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Essayé et sa marche pas non plus :/ Finalement j'ai réussi manuellement, merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.