omar2187 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonsoir à tous ! en voulant ajouter des fonds d'écran htc, je me suis rendu sur l'application hub de HTC et à ma grande surprise je n'ai su accéder à aucun contenu. Idem pour les skins, les sonneries, etc. Je n'ai su voir que mon historique d'activité sur le hub. je voudrais savoir si c'est pareil pour tout le monde ou suis-je alors qu'un cas isolé ? Et si il y a une solution pour y remédier ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 désolé mais a chaque fois je la vire cette s***perie d'appli mais quand j'ai un soucis de ce genre avec une appli je vais dans parametres>applications > et je vide le cache + les données de l'appli en question, parfois ça règle les soucis. je peux pas faire mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar2187 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Merci jeyy. Malheureusement ça n'a rien changé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 HTc Hub n'est plus utilisé depuis un moment je crois bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Moi je ne peux meme pas lancer l'application je reste bloqué sur veuillez patienter. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.