Aller au contenu

Problème écran tactile Blade!


Recommended Posts

Bonjour,

Heureux posséseur d'un zte blade, je suis votre site depuis 3 ans, (depuis mon achat :) ) et la je rencontre un problème!

Voila, j'ai voulu remettre au propre mon zte ( 3 ans que je l'ai ^^), j'ai donc décidé de changer la protection d'ecran par une nouvelle, je l'ai donc changer niquel! sa marche ect.. Mais le truc qui m'énervait le plus était la poussiere qui stétait mis entre l'ecran du téléphone et le tactile !

Je me décide donc de démonter le tel, j'essuie toute la poussiere avec un chiffon de lunette, je remonte le tout et la plus de poussiere rien mais le tactile ne fonctionne plus ! Je le redémonte pour voir si la connectique ne s'était pas enlevé et bien non! ( j'ai l'habitude de monter et demonter des tactile pour ma famille sur iphone ). Je ne vois pas d'ou est ce que sa peut venir!

J'ai redemmarer le tel en maintenent power est Volume - , j'arrive sur clock... , j'ai remis le tel à zéro = hard reset:

  • wipe data/factory reset et validez par Home
  • Déplacez-vous sur wipe cache partition et validez par Home

et toujours rien ! je désespère!

merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

et comment installe tu la rom d'origine? Donc ne marche plus du tout avec avec une rom alternative! Ce qui enleve un grand + au téléphone!

Je vais voir si en changent le tactile cela refonctionne avec la rom alternative.

merci

Modifié par iverson16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'en ai déjà démontés 3 et je pense que le souci viendrait de la nappe mal replacée.

J'avais posté des photos... faut que je les retrouve.

Tant que cette nappe n'est pas cassée, il n'y a pas de raison que ton digitizer soit HS.

Redémonte et raplace correctement la nappe.

EDIT:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...